[Preview – Figurine] Yuigahama Yui – OreGairu – Max Factory

0

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Je ne sais pas vous, mais lors du Wonder Festival 2013 Summerj’avais été excité par l’annonce de Max Factory d’adapter Yuigahama Yui de la licence Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru au format PVC, il aura fallu être patient puisque le prototype n’a été montré qu’un an plus tard lors du Wonder Festival 2014 Summer et je dois avouer qu’elle m’avait fait son petit effet !

Nous la retrouvons dans une tenue très sexy de démone que nous avons pu apercevoir pour la première dans le quatrième volume du Light Novel (je vous avouerais que j’aurais préféré une version beaucoup plus cambrée comme sur l’illustration disponible en fin d’article !) et plus récemment dans la série TV. Notre héroïne n’a pas spécialement l’air d’être gênée de porter cette tenue et nous laisse profiter pleinement du spectacle (Mon dieu ce décolleté, on s’y jetterait dedans !).

La sculpture est signée Shima que nous avons pu découvrir il y a peu sur la figurine de Kafuu Chino de chez Ques Q, je n’ai pas besoin de dire que la figurine est un réel succès sous tous les points (Ruru est toujours entrain de se rouler par terre depuis qu’elle ai fait sa preview, c’est pour dire !). Le coloriste n’a pas été nommé, mais je dois avouer que le petit coté vernis sur les vêtements lui donne un petit côté plus réaliste !

Je ne peux que vous conseiller de foncer sur cette figurine si vous êtes fan de la licence qui n’a pas spécialement de figurine pour lui faire honneur (les Beach Queens, ça ne compte pas !), la sculpture et la colorisation sont excellentes sous tous les angles et si jamais le noir nous ne vous plaît pas, vous pourrez vous rabattre sur une version rose qui sera mis en pré-commande à partir du 23 avril 2015 sur le site japonais Animaru ! (Malheureusement pour celle-là, il vous faudra passer par un proxy !)

You should just compliment me honestly… idiot!

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Yuigahama Yui ?

-Exclusif-

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : Max Factory
  • Prix Standard & Exclusif : 11.800 ¥
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru.
  • Date de Sortie : 09/2015
  • Pré-commande Standard ver. : AmiAmiGood Smile Online Shop
  • Pré-commande Exclusif ver. : Animaru

Yuigahama Yui de Max Factory ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Yuigahama Yui – OreGairu – Max Factory - Ruru-Berryz (1)

© 2013 渡 航、小学館/やはりこの製作委員会はまちがっている。

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Leave A Reply