[Preview – Figurine] Yuuki Mothers Rosario Ver – Sword Art Online II – Genco

8

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Les fans de la licence Sword Art Online attendaient avec impatience une adaptation en PVC de l’un des personnages de l’arc Mother Rosario, Yuuki Konno, et c’est le jeune fabricant Genco qui était spécialisé dans la création de Goodies en tout genre qui se lance désormais dans la grande guerre des figurines au Japon !

Nous retrouvons la meilleure épéiste d’ALO dans une pose assez dynamique, son épée à la main et un large sourire se dessinant sur son visage, il n’a pas à douter qu’elle est en train de faire un duel contre Asuna ou Kirito ! Il est bon de noter que la partie inférieure de ses vêtements et son épée peuvent se retirer et nous laisser profiter de la vue de son joli popotin en mouvement dut à sa course effrénée ! (Mh Mh, désolé…)

Bien que nous ne connaissons pas l’équipe qui a travaillé sur cette adaptation, je dois avouer que j’y ai détecté quelques défauts mineurs dans la sculpture et un manque de finesse flagrant dans ses cheveux et certaines parties du corps, le fabricant est encore jeune et la release n’est prévue que pour novembre 2015, de nombreux changements peuvent donc encore être réalisés sur celle-ci ! La colorisation quant à elle semble tenir la route pour cette version prototype.

En conclusion, bien que je sois très heureux de découvrir la première adaptation en PVC de Zekken (Yuuki), je ne vous pousserai pas à la précommande sans que vous ne compreniez les risques ! Genco est un fabricant assez jeune et nous ne connaissons pas encore la qualité finale de leur produit, il faudra donc attendre leur première sortie qui est prévue pour août 2015 pour pouvoir juger !

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Yuuki Mothers Rosario Ver. ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Genco
  • Prix : 12.000 ¥
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Sword Art Online II
  • Date de Sortie :11/2015
  • Pré-Commande : AmiAmi

Yuuki Mothers Rosario Ver. par Genco ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Yuuki Mothers Rosario Ver - Sword Art Online II - Genco - Ruru-Berryz (10)

© 2014 川原 礫/KADOKAWA アスキー・メディアワークス刊/SAOII Project

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

8 commentaires

  1. Autant Yuuki est mon personnage favoris, autant je n’irai jamais mettre le moindre centime pour cette figurine…

    pour commencer, le prix de la figurine est des plus excessif, pour 2/3 du prix on avait les sublime adaptation de chez Kotobukiya des personnage Asuna / Leafa… A la limite, si la réalisation était parfaite, mais c’est loin d’etre le cas, pour commencer le socle est loin d’être de grande qualité, l’éditeur se contentant d’un pauvre bout de plastique transparent, et que dire des cette affreuse barre de plastique transparent qui arrive au genou… ça c’est vraiment ce que je supporte le moins dans cette adaptation. à cela on rajoute quelque « défaut mineur mineur dans la sculpture »…

    bref grosse déception, un tel objet ne devrais même pas valoir les ¥6.000 au vu du travail fourni dessus…

    • Bien que je sois plus ou moins d’accord sur ton avis, j’émettrais quand même un petit doute sur le prix que tu espères voir pour ce genre de production, une figurine 1/7 à 6.000 Yen ça n’existe plus à cette époque et rien que du 1/8 coûte dans les 9-10.000 yen chez la plupart des fabricants, il faut aussi ajouter à tout ça des coups de production plus élevé vu que nous avons ici, un fabricant assez jeune, il ne fera pas le même tirage que Good Smile Company, Kotobukiya ou encore Alter et surtout que Yuuki, n’a pas l’air très apprécié au Japon. Sinon du côté du socle, nous sommes sur une version « prototype », je préfère rappeler que très peu d’éditeur propose le socle final lors de la mise en pré-commande, il faudra donc attendre sa release pour pouvoir juger l’entièreté d’une figurine.

      • Asuna (21.5cm) / Leafa (24cm) de chez kotobukiya sont à l’échelle 1/8 ( et m’ont couté « seulement » 7.100 / 8.100 Yen et pourtant la qualité est en tout point supérieur… donc de mon point de vue, cette figure faisant (18cm) ne peut pas être plus cher que celle que j’ai précédemment citée…

        après que ce soit un nouveau fabricant je le conçois, mais je trouve à la final beaucoup trop cher ^^

        et dommage que yuuki ne soit pas aimé la bas… ;(

        • Je ne ferais pas l’avocat de Genco, mais dans les deux que tu me dis, la taille est tronqué par un socle qui surélève la figurine et vu la pose de Yuuki, celle-ci doit être assez longue et il faut se dire que les coût du plastique augmente d’année en année, nous sommes dans une gamme de prix « normal » pour du 1/7, malgré que la qualité au niveau de la sculpture ne soit pas correct. Après comme je le dis dans ma conclusion, il vaut mieux attendre la release de cette figurine pour pouvoir la juger dans les meilleurs conditions, la barre de plastique peut bien disparaître comme nous a déjà fait dans le passé GSC ou bien resté, le temps nous le dira !

    • Hum, c’est une 1/7 et elle n’est pas debout mais en mouvement et donc plus large. Tes Kotobukiya (les deux Asuna de sorties par exemple) font 21/22cm SOCLE compris donc non, cette Yuuki n’est pas petite. De plus, le 7800 yens de 2013, c’est terminé ce temps là !

      Ensuite, ok, le socle et cette barre affreuse sont completement éliminatoire pour moi aussi ! Mais attendons la release avant de hurler, parfois les proto moches sont top à la release et vice versa (un proto cool mais une fig hardcore :Mikutellyourworldahem:).

Leave A Reply