Review | Queen of Hearts -Another- – FairyTale – Myethos

0

Hello, ici Ruru

Une nouvelle review et non des moindres puisque c’est la superbe Queen of Hearts -Another- du fabricant Myethos qui est mise à l’honneur aujourd’hui. Une reine de cœur qui ne laisse personne indifférent, découvrons cela ensemble.

Illustration de ASK

Myethos est une assez jeune compagnie dans le monde de la figurine et pourtant ils réussissent à la perfection à se démarquer des autres fabricants en proposant des figurines originales et superbement bien réalisées.

A propos de Myethos :

Fondée en 2014 par Light, la maison mère est basé à Hong Kong, l’usine de production quant à elle se situe à Shenzhen. Après un an de mise en place, leur première figurine, Snow White, vit le jour en 2015. Le let motiv de son créateur est de créer des figurines de personnages dont on ne parlerait pas de sa popularité, lui même étant un collectionneur, il trouvait ça triste de ne pas obtenir de figurine d’un personnage sous prétexte que celui ci n’était pas très populaire. De par ses origines, il n’est donc pas étonnant de découvrir de nombreux personnages chinois, comme la VOCALOID4 Stardust ou bien Zhao Ling-Er de The Legend of Sword and Fairy.

Le fabricant s’associe rapidement avec des illustrateurs comme Monogo et ASK afin de produire des personnages originaux, plus dernièrement, Myethos est apparu sur le devant de la scène à travers une collaboration avec TOKYO OTAKU MODE, proposant ainsi une figurine de Holo de Spice and Wolf. L’acquisition de la licence Gurren Lagann avec la figurine Nia Teppelin Wedding Dress ver. (dont le directeur est un grand fan) fit connaitre davantage le fabricant.

Site WebTwitterWeibo

Cette review est également le bon moment pour vous annoncer que MoePop est désormais en partenariat avec Myethos. Pour célébrer cette alliance, parlons de la superbe Queen of Hearts -Another- (Fairy Tail). La reine de cœur de Alice au pays des merveilles revisitée par l’illustratrice chinoise ASK a connu un joli petit succès puisque celle ci s’est bien vite retrouvée Sold out un peu partout.

Une sculpture divinement réalisée, une colorisation superbe jouant sur des dégradés de rouge donnant un charme fou à cette figurine, des détails impeccables (mention spéciale à l’aimant permettant de poser sa couronne sans difficulté), je ne trouve vraiment rien à redire sur la qualité du travail de chez Myethos qui ne cesse d’évoluer.

Le packaging :

La boite de cette figurine est elle aussi superbe, ses couleurs, le relief couleur or et surtout sa taille imposante qui nous fait bien vite comprendre ce qui nous attend à l’intérieur le jour de sa réception.

Zoom sur ce fameux relief qui donne une très belle allure au packaging.

A l’ouverture, une carte postale de l’illustration de ASK ainsi qu’un petit mode d’emploi, laissant place à un très bon emballage avec une multitude de protections (assez long à enlever).

Article réalisé en partenariat avec Milestone et Myethos.
Shoot : SCY | Camera : Nikon D5100

Informations Queen of Hearts :

  • Origine : FairyTale
  • Personnage : Queen of Hearts
  • Version : -Another-
  • Fabricant : Myethos
  • Format : 1/8 – 28.5cm
  • Matériaux : ABS & PVC
  • Illustrateur : ASK
  • Prix : ¥11.800
  • Date de sortie : 01/2017
  • © 2015 MYETHOS LIMITED. ALL RIGHTS RESERVED.

Possédez-vous cette figurine ?
Que pensez-vous des figurines Myethos ?

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Leave A Reply