Wonder Festival 2016 Winter – Enjoy Hobby Life

2

Avant toute chose, voici un recap’ complet des articles pour ce Wonder Festival 2016 Winter :

Ainsi s’achève le Wonder Festival 2016 Winter qui fut riche en nouveautés et coups de cœur de la team, nous vous parlerons de ça dans l’ultime article consacré aux coups de cœur qui ne va pas tarder à arriver, le temps de faire le point et de re-découvrir sereinement et tranquillement à tête reposée les diverses annonces.

Petit aparté, nous tenons à remercier nos followers sur Twitter, vous avez été super-actifs et mes notifications se comptaient par millier (oui, c’est ma première fois, je suis émue !), contrairement à facebook (une quarantaine, not bad!) ou l’ambiance ne suivait définitivement pas ;_;.

Allez zou, voyons voir ce qu’il se passait au cœur de l’action !

Le live Nico Nico ou une certaine Ayana Taketatsu nous offrait des moments assez priceless lors du Dagashi Kashi stage.

Tony Taka et Hashimoto Takashi étaient présents sur le salon et ont laissé leur marque sur leur personnage.

Les produits exclusifs si difficiles à obtenir et si chers désormais comme ce Dakimakura de Nipako-chan par exemple.

Le stand de SEGA proposait une boite géante de prize pour des résultats plutôt fun avec les divers cosplayeurs!

Le stand Aniplex avec la Megumi Kato taille 1/1.

Le tank Panzer IV Ausf. D de Garupan était présent non loin du stand Aniplex, il faut bien l’avouer, ça en jette sévèrement.

Restons dans l’artillerie lourde avec ce VF-1S Valkyrie présent sur l’événement autour de Macross Δ (Macross Delta), animé prochainement diffusé au printemps prochain.

Le célèbre fabricant de goodies et vêtement pour le cosplay, Cospa, célèbre ses 20 ans et à cette occasion de nombreuses tenues étaient exposées ainsi que des endroits thématiques comme le bureau de freelance de Gintoki Sakatade de Gintama ou encore Kancolle avec un Rensouhou-chan géant !

Du côté de chez Good Smile Company, leur stand était toujours au centre de l’attention. Et pour cause, entre les 10 ans de la gamme Nendoroid et le prototype de la  scale de Saber by Huke dévoilée (environ 45 minutes de file pour pouvoir la prendre en photo), impossible de passé inaperçu ! Un stand de folie composé de box de nendoroid dont une tour infernale, des visages exposés ainsi que 600 nendoroid !

Une bien belle collection de shiki :

Un peu de racing avec la Mercedes-AMG GT3 de Good Smile Racing.

La CUSCO Junior Rally Team, toujours présente elle aussi.

En vrac :

Hop, c’est terminé, rendez-vous le 24 Juillet prochain pour l’édition Summer !

Source : Japan Twitter

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Pingback: Wonder Festival 2016 Winter : Le bilan - Ruru-Berryz.com

  2. Pingback: Nendo News #96 - Ruru-Berryz.com

Leave A Reply