Le premier doujin de Moekko.

0

Bonjour, ici Ruru !

En écrivant le titre de cet article, je retire immédiatement mes mains du clavier et je repense à cette fin 2019 lorsque je fut prise d’une idée de réaliser un projet complet sur une année en renouant avec mon premier amour dans l’univers 2D, les différents uniformes scolaires (sans parler d’un quelconque fétichisme, j’ai toujours aimé la diversité autour de cette tenue).

JK PROJECT 2020

Les 12 illustrations sont apparues très rapidement en tête, avec le thème, les couleurs, l’envie de faire vivre Moekko bien plus qu’avant. Et en repensant à cela, la première production qui m’est venu en tête était « 12 illustrations, c’est parfait pour réaliser un doujin à la fin de l’année ». Ce mot était souligné de beaucoup trop de traits rouge mais plus l’année covid avançait plus je me résignais à le faire.

Avais-je envie de produire ce premier doujin sur cette année chaotique ?

Et puis ZUT ! Quitte à avoir eu une année pas toute rose, autant la terminer en réalisant un premier grand pas dans mes objectifs que je pensais irréalisables il y a encore quelques années. Grandement accompagnée par Ren, nous avons retroussé nos manches et commencé à réaliser les pages du doujin. Une page, deux, douze, vingt et une, la couverture, mince, ça y est, c’est du concret.

Lorsque l’on passe du rang de fan depuis des années à pourchasser les packs de doujins du Comiket de ses artistes favoris, on imagine pas vraiment avoir un produit similaire dans les mains venant de nous même un jour, avoir quelque chose qui touche votre cœur de fan encore bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Je sais que Moekko n’est encore qu’au stade de chrysalide dans le monde des illustrations de personnages originaux, mais pour moi, elle aura toujours l’aura du plus sublime des papillons et je ferais toujours mon maximum pour qu’elle puisse voler le plus longtemps possible. Mais ça, vous le savez déjà, l’aventure avance lentement mais petit à petit, elle avance.

Je vous remercie à nouveau pour votre soutien tout au long de cette année 2020 et voici sans plus attendre la couverture du tout premier doujin produit par MoePop : Moekko JK COLLECTION.


MOEKKO JK COLLECTION

PROJET : RURU
ARTWORK : REN
TwitterInstagram

Comment se procurer le doujin ?

Vous aurez le choix entre le doujin simple ou le pack en édition très limité comprenant un calendrier 2021 ainsi qu’un sticker en plus des différents derniers goodies de l’année.

Au format B5, le doujin compte 24 pages et met en avant les illustrations de l’année 2020 du JK PROJECT illustrées par Ren. Nadou et Gokuchan sont également dans le doujin en tant que guest sur le projet.

#MOEKKOISLOVE

Hashtag officiel si vous désirez partager votre collection ou vos dernières acquisitions de goodies Moekko. Merci beaucoup !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

Leave A Reply