Bonjour, ici Ruru !

A l’approche du Wonder Festival 2019 Summer, Moekko s’empare à nouveau de la tenue de Wonda-chan, mascotte de l’event. Mis en place depuis l’édition Winter, j’aime beaucoup voir Moekko revêtir son costume. Un cosplay parfaitement adapté pour elle.

Cela va devenir une petite tradition d’attendre et découvrir l’illustration de l’évènement afin de découvrir quelle tenue portera Moekko durant quelques jours. C’est l’artiste REN qui est en charge de ces différents projets Wonfest. Elle arrive à la perfection à rendre Moekko mignonne et Moe peu importe la tenue que Wonda-chan lui impose.

Le 28 juillet prochain, Moekko se joindra à la team MoePop afin de dénicher toutes les actualités de ce grand événement qui rassemble les personnes passionnées de figurines.

「Moekko -Wonda-chan WF2019s- ver.」

ARTWORK : REN
TwitterInstagram


Afin de réaliser cette tenue pour Moekko, nous avons utilisé l’illustration de Kiyohiko Azuma qui représente Wonda-chan et Reset-chan. L’illustration référence est également présente sur la couverture du guide de l’event.

Illustration référence : Wonda-chan (à gauche).
ⓒKAIYODO, Mizutama Keinojo,Kiyohico Azuma/Yotuba Sutazio 2019

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Un commentaire

  1. Pingback: Wonder Festival 2019 Summer | Index

Leave A Reply