[Preview – Figurine] Higashihongan Sanae – Rokujouma no Shinryakusha!? – Di molto bene

0

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la preview de la première des envahisseuse de la pièce 106 de l’immeuble Corona, rien qu’avec ce petit indice vous vous rappelez les aventures totalement burlesques de notre jeune lycéen Satomi Koutarou durant l’été 2014, Rokujouma no Shinryakusha!?

Higashihongan Sanae nous avait été annoncée pour la première fois dans un Dengeki Hobby magazine en compagnie de Nijino Yurika, la magical girl totalement malchanceuse chez Amakuni. Je dois vous avouer que le prototype me faisait envie, on y reconnaissait parfaitement les traits mignons de notre petit fantôme et je n’attendais qu’une chose, c’était de découvrir sa colorisation.

Six mois plus tard j’ai enfin pu découvrir mon petit coup de cœur et ce fut une sacrée douche froide… Bien que la pose de base fut conservée, elle a été surélevée ce qui a eu pour conséquence de lui octroyer une barre assez moche qui casse un peu l’esthétique générale de la figurine. Le style du personnage est lui aussi assez bizarre, on ne reconnaît absolument pas le travail de Poco (Original Character Designer) ou d’Hideki Furukawa (Character Designer de l’anime). Les jointures sont apparentes sur différentes parties de la sculpture (bracelets, Robe, cheveux,..), des défauts dans les cheveux et une bouche qui me semble assez étrange dans sa conception. Une seule chose semble sauver mon intérêt sur cette adaptation, ses yeux ! Plus je les regarde et plus j’ai l’impression de m’y perdre dedans, le petit effet verni nous donne un effet assez réaliste et on s’attend à ce qu’elle cligne des yeux !

Vous l’aurez compris, je ne cliquerais malheureusement pas sur le bouton Pre-Order, mais j’attends beaucoup de ce fabricant qui quitte enfin sa série de prédilection (Jojo’s Bizarre Aventure) pour s’aventurer dans le monde dangereux des figurines Moe ! Nous verrons dans très peu de temps si les trois prochains personnages de la licence subiront le même sort que celle-ci ou ils auront droit à un petit level up dans leur développement !

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Sanae ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Di molto bene
  • Prix : 11.800 ¥
  • Format : 1/8
  • Type : PVC
  • Origine : Rokujouma no Shinryakusha!?
  • Date de Sortie : 07/2015
  • Pré-Commande : Ami Ami
  • L’éditeur annonce l’annulation de cette figurine.

Higashihongan Sanae de Di molto bene ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Higashihongan Sanae - Rokujouma no Shinryakusha - Di molto bene 4

© 健速・ホビージャパン/ころな荘管理組合

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Leave A Reply