[Preview – Figurine] Kosaka Hatsumi – Period Sweet Drops – Chara-Ani/Toy’s Works

0

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Vous vous rappelez de l’angélique Koishikawa Kohane (Period Sweet Drops) de chez Chara-Ani/Toy’s Works qui vous avait été présenté par Ruru il y a maintenant quelques mois ? C’est donc aujourd’hui (12/02/2016) que le fabricant décide de lancer les pré-commandes de la seconde adaptation qui complétera à merveille l’illustration du grand Oyari Ashito (illustration disponible en fin d’article).

Chara-Ani/Toy’s Works nous propose donc une bien jolie figurine du personnage de Kosaka Hatsumi, une jolie megane aux formes divines qui allie à la perfection grâce et érotisme. La pose est beaucoup plus terre à terre si nous devions la comparer à son homologue. Le socle est très simple, mais se retrouve décoré de la jupe rose du personnage qui est « malencontreusement » tombée au sol.

Moi qui n’avait pas eu trop de mal à ne pas craquer sur Kohane lors de sa mise en pré-commande, j’ai beaucoup plus de mal face à cette beauté à lunette aux formes plus qu’avantageuse ! Mais la raison me rappelle à l’ordre et je vais donc me contenter de regarder les différentes photos des personnes qui pourront en faire l’acquisition !

Et vous, que pensez-vous de Kosaka Hatsumi ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : Chara-Ani/Toy’s Works
  • Prix : 13.500¥
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Period Sweet Drops
  • Date de sortie : 07/2016
  • Pré-commande : CDJapan – AmiAmi + bonus
  • Bonus AmiAmi : Mouse pad (A5 size)

Kosaka Hatsumi de Chara-Ani/Toy's Works ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Oyari Ashito - Period Sweet Drops

© 2008 Littlewitch/MONOCHROMA.

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Leave A Reply