[Preview – Figurine] Tsumugi Shiiba – Sabbat of the Witch – Broccoli

0

Hey ! Ici Otakyun ! Comment allez vous les amis ?

Je pense que j’ai déjà pu vous le dire à de nombreuses reprises, mais j’adore les créations de chez Yuzusoft, j’en suis même raide dingue et donc comme à chaque nouvelle adaptation en figurine d’un personnage tiré d’une de leurs licences, je ne peux que vous en parler ! Surtout quand il s’agit de Tsumugi Shiiba provenant de la licence Sabbat of the Witch de chez Broccoli qui est vraiment trop cute.

Le fabricant nous offre donc ici une adaptation de Tsumugi fort jolie dans sa tenue de sorcière qui arrive sans grande difficulté à mettre en avant les formes plus que généreuses de celle-ci. Je ne sais pas vous, mais je la trouve assez dynamique dès les premiers regards qu’on peut poser dessus surtout à cause de sa chevelure virevoltant au vent à cause d’un mouvement brusque du personnage, sa jambe passant par dessus la manche de son marteau à deux mains qui à l’air de lui servir de moyen de locomotion (aka le balai de sorcière). Même la décoration du socle est à la fois jolie et correspond à merveille au passe-temps de notre héroïne.

Comme tout bon eroge, la figurine est en partie cast-off, vous donc retirer selon votre envie son bonnet, sa cape, ainsi que son bustier pour laisser à l’air ses délicieux oppai qui vous feront rougir de plaisir !

Sachez toutefois, qu’un visage alternatif est également disponible si vous passez commande de sa version limitée sur AmiAmi. Son second visage et contrairement à celui de Nene Ayachi, fonctionne assez bien avec la pose de notre personnage rendant l’ensemble assez vivant !

Du côté de la sculpture, je n’ai rien à y redire. Le travail de Yuukoon (le sculpteur de la figurine) est vraiment sans défaut et il a réussi sans difficulté à reproduire le trait de Komowata Haruka. Pas de soucis à se faire non plus du côté de la colorisation qui est elle aussi sans défaut apparent grâce à la rigueur de Moriyama Nana.

En conclusion, si vous attendiez une adaptation en figurine digne de ce nom pour Tsumugi Shiiba, je ne peux que vous conseiller de foncer sur cette adaptation du personnage. Malheureusement pour ma part, je ne pourrais pas cliquer sur le bouton add-to-card à cause de mon budget qui est rudement mis à l’épreuve en ce moment, mais j’espère tout de même pouvoir me la procurer dans un avenir proche. En attendant, je croise les doigts qu’une adaptation de Inaba Meguru qui provient du même jeu ne va plus trop se faire attendre !

Et vous, que pensez-vous de l’adaptation de Tsumugi Shiiba ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

Tsumugi Shiiba de Broccoli ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Tsumugi Shiiba - Sabbat of the Witch - Broccoli - Ruru-Berryz MoePop (30)

© 2015 YUZUSOFT / JUNOS inc.

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Leave A Reply