[Preview – Nendoroid] Akashi – Kantai Collection ~KanColle~ – Good Smile Company

2

Bonjour à tous, ici Teikoku Otakyun !

Akashi est la vingt-troisième KanMusu à être adaptée au format nendoroid. Celle-ci nous avait été annoncée pour la première fois durant le Wonder Festival 2015 Summer en tant que simple illustration, il n’aura fallu attendre que six petits mois pour qu’elle passe les différentes étapes de fabrication et débarque en pré-commande pour nous laisser découvrir un navire-atelier fort bien mignonne !

Pour être franc avec vous, je ne trouvais pas la tenue d’Akashi spécialement jolie, l’étrangeté de mixer une tenue de school girl japonaise avec une tenue de soudeur me laissait assez dubitatif ! Malgré ce choix vestimentaire assez douteux, le navire-atelier partage des détails avec son navire d’origine, comme les différentes grues qui lui permettent de soulever les pièces provenant de différents bateau.

Comme son nom de classe l’indique (navire-atelier), l’armement n’est pas son fort, un simple canon avec un effet de tir a été ajouté ! Par contre, tout les éléments nécessaires à la réparation sont inclus en passant par le plan d’un bateau, le fer et le casque à souder, ainsi qu’un chalumeau sont présents dans le packaging et lui serviront à réparer tous les dégâts qu’à subit votre flotte !

Comme à l’habitude, on aperçoit plusieurs paires de bras et de jambes disponibles pour que nous puissions lui donner la pose de notre choix. Nous retrouvons aussi trois expressions faciales différentes, l’une d’entre elles nous lance un petit sourire qui en fera craquer plus d’un, une autre où elle sort sa langue et une dernière ou on dirait qu’elle fait un peu la tête.

Même si le nombre d’accessoires est assez époustouflant, je n’ai pas eu de coup de cœur envers cette adaptation et c’est tant mieux ! Je dois me remettre à économiser au plus vite !

Et vous, que pensez vous de la nendoroid d’Akashi ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : Good Smile Company
  • Prix : 5.200 ¥
  • Format : Nendoroid
  • Origine : Kantai Collection ~KanColle~
  • Date de Sortie : 06/2016
  • Pré-commande : AmiAmi – Good Smile Online Shop – Otaku-planete

La nendoroid d'Akashi ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview – Nendoroid] Akashi - Kantai Collection ~KanColle~ - Good Smile Company - Ruru-Berryz MoePop (1)

© 2015 DMM.com/KADOKAWA GAMES All Rights Reserved.

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

2 commentaires

  1. Pingback: Nendo News #94 - Ruru-Berryz.com

  2. Pingback: Nendo News #110

Leave A Reply