[Preview – Nendoroid] Kirisaki Chitoge – Nisekoi – Good Smile Company

13

Hello, ici Ruru mes Darling !

Annoncée lors du dernier Wonder Festival d’Hiver, la tornade Kirisaki Chitoge de la licence Nisekoi arrive pour notre plus grand plaisir en Nendoroid.

La demoiselle m’a fait son petit effet, depuis mon coup de cœur sur l’animé de Shaft je suis bien décidé à avoir quelques goodies en plastique de deux de ses héroïnes, à savoir Chitoge donc et celle qui me fait encore plus fondre, la douce Onodera. Concernant la preco de cette Nendo, j’hésite encore et prefere attendre Onodera pour me décider sur le duo, ne voulant pas non plus investir enormement sur la série, je n’oublie pas les PVC qui vont probablement se montrer des le prochain Wonfest. Affaire à suivre !

Très de blabla, concentrons nous sur la Nendo du jour, le Gorilla de la série est vraiment adorable, ses expressions sont du simple grand sourire à son populaire clin d’œil en passant par une jolie grimace, à la foie gênée et grondante ! Coté accessoires nous retrouvons son sac, un livre et la fameuse clé autour de son coup. Paires de bras et jambes sont au programme comme d’habitude.

La chose que j’attendais le plus de cette Nendoroid était sans aucun doute le fabuleux dégradé de sa chevelure, allant du blond au rose, qui est bien présent mais pas assez à mon gout, c’est vraiment trop soft comparé aux illustrations, vous ne trouvez pas ?

Allez vous précommander la jolie Kirisaki ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : Good Smile Company
  • Prix :  3700¥
  • Format : Nendoroid
  • Origine : Nisekoi
  • Date de Sortie : 08/2014
  • Pré-commande : Ami Ami

La Nendoroid de Chitoge ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Nendoroid Kirisaki Chitoge - Nisekoi - Good Smile Company (6)

© Good Smile Company / Shueisha / Komi Naoshi / Nendoron / Shichibee

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

13 commentaires

  1. C’est vrai que le rose est très soft, mais je dois dire que je n’en suis pas super fan, même si il ne me dérange pas, donc pour moi, cette Nendo est bien de ce côté là ! :3
    J’aime beaucoup ses expressions, la clé, et sa pose clin d’oeil! C’est donc une commande pour moi. ^^

  2. Elle est sympa mais ce sera pas preco pour moi :p
    Je suis pas archi fan de la série meme si l’anime est tres bien, et le dégradé me dérange aussi xD

  3. Elle est cool, mais je trouves qu’elle manque d’accesoires, et le dégradé n’est pas assez prononcer :/ Mais elle reste super mignonne! Mais pas de préco pour moi, j’ai décidé de me concentrer sur les belles figurines « qui coutent un bras »

    • Je ne peu qu’approuver ce choix, se concentrer sur des belles pièces coup de cœur est un plus pour une belle collection !

      • Oui et puis je me suis rendue compte que je prenais beaucoup plus de plaisir à les regarder et à les montrer! J’aime bien entendre les gens de mon entourage dire « elle pas mal celle là! » et prendre le temps de regarder.

  4. Pingback: Nendo News #29 | Ruru-Berryz.com

  5. Pingback: [Preview - Nendoroid] Onodera Kosaki - Nisekoi - Good Smile Company | Ruru-Berryz.com

  6. Pingback: Nendo News #68

  7. Pingback: Nendo News #79

  8. Pingback: Nendo News #78

Leave A Reply