[Preview – Nendoroid] Tsutsukakushi Tsukiko – Hentai Ouji to Warawanai Neko – Good Smile Company

3

Après la version PVC de Kotobukiya, la Nendo Petit et la CU Poche, voici enfin la version Nendoroid de l’adorable Tsutsukakushi Tsukiko.

Tiré de la licence Hentai Ouji to Warawanai Neko ou HenNeko, ou bien encore The « Hentai » Prince and the Stony Cat, rares sont les personnes à ne pas avoir succombé au charme de la douce Tsukiko que ce soit il y a des années avec les œuvres de Kantoku ou récemment avec l’animé ou tout simplement depuis son annonce au Wonder Festival dernier.

De toutes les previews faites sur ce personnage, s’il y a bien une version que j’attendais, c’était celle proposé par Good Smile Company sous ce support. Comment rendre plus Kawaii un personnage déjà extrêmement mignon ? Rien qu’en regardant la première photo, j’avais déjà envie de lui tendre ma Carte Bleu.  Cette Nendoroid sera vendue avec différentes poses, une première bien mignonne et une seconde avec la pose de base de l’illustration, Nyan ! Elle disposera de trois visages dont un où son regard vous fera trembler de Moe, un autre tout mignon également, quand au dernier, le coté inexpressif et glouton du personnage est parfaitement retranscrit ! Sans oublier les oreille et la queue de chat coté accessoires. Obligatoire pour une Tsukiko perfect !

J’ignore encore si je vais la préco, n’ayant pas eu de coup de cœur sur sa version animé, je me dis que j’ai d’autres prio. Affaire à suivre.

Allez vous preco la Nendoroid de Tsukiko ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

3 commentaires

  1. Perso j’ai pas tant accroché a la série que ca donc non pour moi, meme si le perso est tres mignon et la figurine bien faite, je ne suis pas interessée ^^

  2. Pingback: Nendo News #16 | Ruru-berryz.com

Leave A Reply