Commander au Japon : NINOMA

0

Bonjour, ici Ruru !

Voici un nouvel article de présentation de shop pour succomber sereinement à nos achats compulsifs de figurines favorites. Aujourd’hui, je vous présente la boutique NINOMA que je recommande pour l’achat de figurines prizes comme vous avez pu le voir lors des articles mensuels (janvier, février, mars, etc).

Cet article s’adresse avant tout aux personnes ne connaissant pas la boutique NINOMA et qui se questionnent sur le fait que le site soit fiable ou non, j’espère que vous trouverez la réponse à vos questions.

ninoma.com

Pourquoi NINOMA ?

NINOMA est un webshop que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois de cela et pourtant c’est un site qui regorgent de très bonnes surprises. Mes principales commandes sur Ninoma sont pour les figurines prizes, ils ont un catalogue plutôt bien fournit allant de simples précommandes prizes à des figurines issues de loteries Ichiban Kuji, un gros plus ! Vous trouverez également des figurines scales et des goodies.

Je ne sais pas pour vous, mais c’est parfois la galère pour se procurer une prize bien précise que ce soit en précommande (notamment du côté de chez Banpresto) ou bien quelques jours après sa release. Désormais je ne me prends plus la tête, direction Ninoma, 3 clics et on en parle plus !

Nihon no market !

Ninoma est l’abréviation de ‘Nihon no market‘ qui signifie « marché japonais », cette entreprise est basé à Fukuoka dans le kyushu au Japon. La team Ninoma est  composé de six personnes françaises et japonaises passionnés par ce qu’ils proposent.

Quelques points qui caractérisent Ninoma :

  • Une communauté active sur les réseaux sociaux : notamment sur le groupe facebook.
  • Un service client multilingues et réactif.
  • Plus de 30 000 figurines dans le catalogue (neuves et officielles).

L’intégralité des produits sont 100% officiels.
Certifiés sans contrefaçons.


Les points de fidélités Ninoma.

Il s’agit d’un bonus de 1% du prix de votre achat et cela devient donc intéressant au bout de quelques commandes. Plusieurs fois dans l’année, des campagnes sont lancées pour doubler voir tripler les « Ninopoints » en fonction de certains critères (figurines, série, pays, etc).


Les précommandes.

Contrairement à d’autres boutiques, les précommandes chez Ninoma sont à payer au moment de la réservation, cependant, il est possible d’annuler sa commande jusqu’à sept jours avant la date de sortie du produit.

Il est possible de passer une précommande pour plusieurs figurines n’ayant pas la même date de sortie afin de n’avoir qu’un seul envoi lors de la release de celles-ci. En revanche, il ne sera pas possible de réaliser une précommande et ajouter une figurine en stock dans le même colis.


Les prix :

Après de longs moments à décortiquer les multiples pages de la boutique Ninoma, les prix indiqués sont tous cohérents par rapport au prix du marché actuel au Japon.

Bon à savoir  : Ninoma effectue une mise à jour des prix plusieurs fois par mois ce qui permet d’avoir les figurines aux prix du marché actuel. Une variation des prix intéressantes à suivre sur certains produits parfois rares.


Les frais d’envois pour vos colis !

Ci dessous, voici les différents types d’envois disponibles sur Ninoma. D’un point de vu très personnel, je recommande grandement le Air Special Small Package (équivalent du SAL registered) pour les petits colis contenant une ou deux figurineS prize par exemple et le classique EMS pour les colis plus importants et volumineux.

  • Air Special Small Package
  • Airmall Small Packag
  • Surface
  • EMS
  • Airmall

Concernant le colis en lui même, celui ci est robuste et la figurine est maintenue et bien protégé, je n’ai aucun souci à signaler de ce côté (allant d’une simple prize à une figurine bien plus fragile comme une 1/4 scale)


En conclusion, Ninoma est une très bonne boutique que vous pouvez rajouter sans soucis à votre liste de bonnes adresses. Le choix est vaste, le service client est réactif, les colis sont bons, que demander de plus ?

Je vous informe également que Ninoma s’ajoute aux partenaires MoePop, notre collaboration vous apportera des présentations régulières de figurines prizes sur mes réseaux sociaux et sûrement des petites surprises de temps à autre (comme ci dessous!!!). ;)


☆∴。 *CONCOURS*

Ce concours est terminé. Les gagnants sont :

Instagram (Rem) : Andre.hatton
Twitter (Sakura) : YukaYokai
Facebook (Bon d’achat) : Syo Mitsuki

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Ninoma offre à trois lecteurs de MoePop la chance de remporter un lot que je vous présente sans plus tarder :

LOT 1 | Figurine 1/7 Phat! Rem Wedding ver. (Preview)
LOT 2 | Nendoroid-Code Kinomoto Sakura Black Cat Maid ver. (Preview)
LOT 3 | Un bon d’achat de ¥2000 sur Ninoma

Le concours débute le 31/05 et se termine le 10/06/2018 à midi.
Les comptes à concours ou bot sont exclus.
Le tirage au sort des gagnants sera effectué par un logiciel et seront annoncés sur les réseaux sociaux et sur ce même article.
Le tirage au sort sera totalement aléatoire en ce qui concerne les lots (Rem pourra ainsi être obtenue sur une participation Twitter, Instagram ou bien Facebook).

Comment participer ?

Sur Instagram, en suivant les instructions du post ci dessous :

🎉 UN CONCOURS !!! Salut Instagram, aujourd’hui je te propose un concours en partenariat avec la boutique online, NINOMA. Il y a quelques mois, NINOMA m’a contacté afin que je découvre leur boutique dont j’ignorais l’existence malgré le fait qu’elle dispose d’une team française dans les locaux japonais. J’ai donc accepté avec plaisir et un nouveau partenariat s’est mis en place. Afin d’officialiser cela aujourd’hui, NINOMA vous offre des cadeaux, et ça c’est cool ! La figurine Phat! de Rem wedding ver., La Nendoroid-Code Kinomoto Sakura Black Cat Maid ver. ainsi qu’un bon d’achat de 2000yen. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me suivre sur Instagram et inviter deux amis sous cette photo. Le concours se termine le 10 juin à midi. La présentation du shop NINOMA et le règlement complet se trouvent en lien direct dans la bio. Bonne chance ! Et au fait, vous êtes plus de 1000 abonnés par ici, MERCI ! #Concours #Ninoma #RuruBerryz

Une publication partagée par Ruru | MoePop (@ruru_berryz) le

Sur Twitter, en suivant les instructions du tweet ci-dessous :

Sur Facebook, en suivant les instructions de la publication ci dessous :

ninoma.com

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Leave A Reply