Le Jeudi c’est Panty #112

5

Hello par ici !

Mais oui ! Vous ne rêvez pas, le jeudi c’est panty édition 112 pointe enfin le bout de son délicat tissu parmi vous ! Mais avant de la découvrir, un peu de blabla pour vous expliquer pourquoi une telle absence et manque de rythme ces derniers temps.

Pour commencer, les plus réguliers d’entre vous ont peut-être du le remarquer (ou peut être pas, dans ce cas, tout va pour le mieux), depuis le mois de juin dernier, le rythme est beaucoup moins soutenu, les articles phares du blog sont inexistants, la seule chose sur lequel nous mettons un point d’honneur à être à jour sont les articles de preview de  figurines, ces derniers étant obsolète à faire plusieurs mois plus tard, le but étant de les présenter le plus rapidement possible afin de ne pas louper une précommande, mais hormis ça, calme plat.

La raison est toute simple, il y a eu les grandes vacances qui ont noté le retour de ma famille (très nombreuse) en France après deux longues années à l’étranger, inutile de vous dire que j’ai bien vite abandonné ce pauvre Otakyun durant presque deux longs mois. Mais lorsque je pensais revenir en force, d’autres petits détails de la vie (dont un demenagement à nouveau en cours…) ont fait que je n’ai pas pu me mettre à nouveau à 100% dedans mais pas que !

En effet, depuis un moment, je tourne tourne et tourne en rond sur le blog à la recherche de nouveauté, une envie de casser les murs se faisait ressentir depuis longtemps et c’est ce que je suis en train de faire en parallèle depuis quelques temps maintenant, de grands changements sont donc à venir prochainement avec le retour de tous les articles, cela va de soi !

Si tout va bien, cela devrait être prêt pour décembre, wait & see donc !

Bon en attendant les choses cool, aujourd’hui va être une journée moins cool pour moi, charmante petite opération des dents de sagesse, O JOIE intense. Allez hop, gps en marche, allons y gaiement (ou pas ?).

GPS KANCOLLE

Comprendra qui pourra !

Oh et bien sure, le plus important de l’article, je n’allais pas partir sans mettre le principal.
L’hiver approche à grand pas, chaussettes moelleuses, nous revoici !

Le Jeudi c’est Panty #112

Bonne journée !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

5 commentaires

  1. Ah, je comprends mieux, comme tout le monde je pense :3
    C’est cool qu’il y ait un changement et plus d’articles, j’ai hâte de voir ça :D

    Une panty bien cool, j’aime bien les chaussettes *-*

    • Vous comprenez maintenant pourquoi ^^
      Une explosion de MOE se prépare furtivement ! Je reviens en force très bientôt ! C’est promis : )

Leave A Reply