Le Jeudi c’est Panty #124

1

Bien le bonjour, ici Ruru!

Êtes vous prêts pour votre dose mensuelle de Pantsu avec Le Jeudi c’est Panty ? Faites une pose, installez-vous confortablement quelques instants et regardons de jolies culottes (cette phrase n’est pas du tout suspecte).

L’utilisateur de Twitter @berber1105 partage un pantsu-shoot de la figurine de Yuudachi Kai Ni de chez Good Smile Company. La Pantsu est-elle un Moe Point ?

Illustration image à la une du mois : Gourai par Yashiro_Ryo.

Maintenant que vous connaissez mon penchant pour la mode, vous imaginez bien que coté pantsu, je suis à l’affut des petites choses mignonnes et sympa. Malheureusement pour moi, je craque constamment sur des éditions limités uniquement disponibles au Japon (je me vengerai lors du prochain voyage!).

La marque Yummy Mart (sister brand :PEACH JOHN, pour les connaisseuses) propose une chouette collection Kirby depuis le 22 Avril dernier. Kirby me fera décidément toujours de l’effet.

KIRBY x YUMMY MART

Si les jolies petites culottes rose en dentelle ne sont pas faites pour vous, peut-être allez vous un peu plus apprécier ce boxer Sword Art Online -Ordinal Scale-. Celui ci est encore trouvable sur le site CD JAPAN pour la modique somme de 27 environ.

Lors d’un certain live consacré à Eromanga-sensei, Akane Fujita (doubleuse de Sagiri Izumi) et Minami Takahashi (doubleuse de Elf Yamada) étaient bien curieuse de savoir ce qu’il y avait sous la jupe de la figurine FIGUREX de Ayase (OreImo).

Du côté des nouveaux animés de saison, l’adorable Sagiri a fait sensation avec sa pantsu rose lors de l’épisode 02 de Eromanga-sensei.

Le pilote de Love Tyran nous offre aussi un joli modèle avec la petite culotte de Akane Hiyama.

Inutile de compter, les shimapan sont trop nombreuses chez les Frame Arms Girls !

Terminons avec une pantsu-cosplay partagée par @pinkyweb_tw (#NSFW).

A la prochaine!

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Un commentaire

Leave A Reply