Love Letter – From Moekko

2

Bonjour à tous ♡

Pour le 14 février, journée célébrant les amoureux, je suis resté dans la continuité du 「JK PROJECT」 en conservant l’uniforme et les basiques que je souhaitais voir cette année. C’est donc une illustration mettant en scène notre Moekko de façon classique avec la fameuse lettre d’amour après les cours. Un grand cliché mais je ne me lasse pas de toute cette insouciante innocence.

J’aime la douceur qu’elle dégage, son regard innocent rempli d’amour dans une ambiance hivernale. Avec son bonnet chat, on sent bien mon envie d’originalité et de look qui me manque déjà un petit peu ! Mais chaque chose en son temps, nous avons encore de quoi faire pour faire évoluer la garde robe de Moekko.

Ce nouveau projet a été confié à Nadou et comme à son habitude, il a fallu un seul croquis pour que je craque complètement devant Moekko. Tous les éléments que j’avais en tête étaient réunis, le regard, l’uniforme, les accessoires, la lettre d’amour, l’hiver. Comment pouvais-je résister à une frimousse aussi adorable ?

*Inspire et sourie*
«-J’ai quelque chose pour toi.
Ouvre cette lettre un peu plus tard.»

LOVE LETTER

ARTWORK : Nadou
TwitterInstagram

g o o d i e s

Cette illustration sera disponible sous forme de mini-shikishi. Tout comme le premier de la collection réalisée par l’artiste Goku-chan, celui-ci disposera d’une bordure rose.

Quantité limitée.

Disponible le 01/02 sur Tipeee. ♡

#MOEKKOISLOVE

Official # for share Moekko on Twitter and Instagram.
N’oubliez pas que le soutien autour d’un projet passe aussi par le simple fait de le partager sur les réseaux sociaux, c’est une aide très appréciable alors n’oubliez pas de RT/partager autant que possible Moekko ! Merci. ♡

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. *Inspire et sourie*
    «-J’ai quelque chose pour toi.
    Ouvre cette lettre un peu plus tard.»

    COMMENT ON PEUT ATTENDRE haha. Sublime au regard remplie de passion, je te retourne la question Comment résister à une frimousse aussi adorable ?

    (J’ai tellement envie de juste prendre sont regard pour l’utiliser comme photo de profil ou bannière haha ^^)

Leave A Reply