Bonjour, ici Ruru ♡

Nous nous retrouvons dans un nouvel article consacré à Moekko.

Cette nouvelle illustration est partie d’une idée un jour où tout allait bien trop vite et où le temps semblait défiler à une vitesse folle. Entre de nombreuses choses à faire, je réfléchissais à la prochaine version de Moekko dont REN allait être en charge tout en ayant le casque sur les oreilles avec une musique que j’affectionne beaucoup. A ce moment là, le temps avait enfin retrouvé une allure décente et durant les 4:33 minutes de cette piste, j’avais finalement enfin un peu soufflé et trouvé l’inspiration nécessaire. Une envie de douceur, de musique, d’évasion.

♪  ♫  ♪  ♪  ♫  ♪

Dans le bruit de la ville et des musiques émanant des buildings, Moekko s’évade à travers une agréable mélodie un bref instant. S’évader le temps d’une chanson, prendre le temps, s’écouter et réussir un petit projet, voici ce que cette nouvelle illustration me rappellera à chaque fois que je la regarderais et si vous aussi vous êtes dans ce cas là un jour, peut-être qu’elle vous fera du bien à vous aussi. ♡

Vivant dans un rythme ou les minutes durent moins longtemps, avec elle le temps s’arrête un court instant.

Moekko Love Song ver.

Illustratrice : REN
TwitterInstagram


– NEW CARD –

Après trois mois sans goodies (mais beaucoup de préparations en interne pour les mois à venir), voici enfin de quoi agrandir votre collection puisqu’une nouvelle carte limited de cette illustration sera disponible dès le 14/07. Cette production provient toujours du Japon et disposera d’effets holographiques et dorures à chaud. Elle sera accompagnée de sa douce enveloppe rose que vous connaissez bien et arrivera dans votre boite aux lettres ce mois ci.

Mise en vente de la nouvelle carte de Moekko :
 ♡ 14/07 – 17h sur Tipeee. ♡

Expédition des cartes : fin juillet.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Leave A Reply