Bonjour, ici Ruru !

Êtes vous prêt pour une dose de Moekko en miniature ?
Voici aujourd’hui une version chibi de Moekko en collaboration avec l’artiste REN.

「Moekko mini Moe Army」

ARTWORK : REN
TwitterInstagram

Vous aurez très certainement reconnu sa tenue puisqu’il s’agit de la robe de la version 4th Birthday」 dévoilée il y a quelques mois. Cette création originale aux allures de Moe Army est tout aussi mignonne en version miniature.

Moi qui ne suis pas une grande adepte des illustrations chibi (j’ai un peu de mal avec les formes, le rendu des vêtements et du visage, etc), je dois bien avouer que REN a réussie à me faire aimer Moekko au premier croquis. Est-ce à cause du mini salut militaire ou bien de ses joues rougissantes qui donne envie de la protéger (mais c’est elle qui vous protégera) ? Ou bien tout simplement parce que « Moekko is Love ».

Je l’ignore, mais le charme opère sur moi donc rien que pour cela, c’est gagné, elle est déjà dans mon cœur.

g o o d i e s

C’est un objet qui était sur ma liste de produits à réaliser depuis de nombreux mois, j’aime énormément les portes clés, les acrylic keychain, ces petites babioles de nos personnages favoris que l’on peux emporter discrètement partout avec nous. Celui-ci est recto verso afin d’être agréable à regarder même s’il tourne dans tous les sens une fois accroché sur votre sac.

Je suis donc très heureuse d’enfin pouvoir vous présenter l’acrylic keychain de Moekko mini Moe Army. Pour le premier goodies de ce type, la production a été confié à la société japonaise Trinity.

De ses chaussures jusqu’à la couleur et la forme du mousqueton, les détails ont été vu avec soin et avec amour du personnage afin que ce tout premier acrylic keychain nous reste en mémoire lorsqu’il en existera des dizaines (dans un lointain futur).

Le tirage est très limité.

Mise en vente des goodies :
 ♡ 01/11 – 12h sur Tipeee. ♡

ART by REN
CONCEPT (+verso) : MOEPOP

#MOEKKOISLOVE

Official # for share Moekko on Twitter and Instagram.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Quelle plaisir après une petite pause réseaux sociaux de découvrir cette magnifique version de Moekko. Avec notamment une attache (bien qui est un « détaillé ») sublime qui rend cet acrylic keychain vraiment unique (et meo ♡) .Quand à l’illustration en plus de ce que tu avais dit, je rajouterai le magnifique regard (yeux) plient de bienfaisance.

    Sans oublier le recto qui rajoute une touche très classe !

    La seule chose qui me fait peur c’est la résistance de l’impression car, j’ai toujours peur avec c’est chose la, de les abîmé si je les trimballe un peu partout

    Et pour finir « MOEKKO is love » !

    d(=^・ω・^=)b

    • Je suis un peu pareil avec mes straps plus précieux que d’autres, je les utilise avec précaution ! Mais c’est fait pour ça, être trimballé ! Après 3 chutes et plusieurs jours sur mon sac, Moekko n’a toujours pas bougée, nous verrons bien ce que ça donne dans quelques mois mais pour le moment, ça semble assez robuste !

Leave A Reply