Moekko MOE ARMY DRESS Project 03

1

Bonjour, ici Ruru !

Voici aujourd’hui le final d’un projet de 2019, celui de la « Moe Army Dress » de Moekko.

En Mai 2019, j’ai eu le coup de cœur au premier croquis de l’artiste REN sur cette fameuse robe « Moe Army » que Moekko portait le jour de son anniversaire. Dès sa conception, trois projets se sont rapidement mis en place dans mon esprit.

  1. Moekko 4th Birthday ver. (Limited card)
  2. Moekko mini Moe Army (acrylic keychain)
  3. Moekko Moe Army dress project 03 (acrylic stand)

Une version pour son anniversaire, une version mini avec le tout premier acrylic keychain et une version finale des pieds à la tête afin d’avoir un souvenir de cette robe sous forme d’acrylic stand.

Trois illustrations mais aussi trois produits pouvant correspondre à tout type de budget (du plus petit à un peu plus élevé tout en restant raisonnable). Ce sont des goodies que j’aurais pu moi même acquérir si j’avais eu le coup de cœur sur une tenue d’un personnage populaire.

Bien sûr, je ne dis pas que ce seront les ultimes goodies avec cette tenue, il y aura peut-être des dérivés dans le futur. J’en suis encore au petit pallier avec des petits goodies faciles à expédier, les choses sérieuses n’ont pas encore débuté !

Je suis vraiment heureuse que mes idées prennent forme dans les délais que je me suis imposée. Je voulais vraiment conclure cette année en vous dévoilant ce dernier projet que j’ai adoré produire avec REN. Une position dynamique, une douce expression, Moekko qui prend la pose pour notre plus grand plaisir.

Voici donc sans plus attendre la nouvelle illustration :

「MOE ARMY DRESS Project 03」

ARTWORK : REN
TwitterInstagram

Concernant l’acrylic stand, je pense que ce sera la dernière fois que vous aurez le type de packaging que je propose depuis plus d’un an. J’ai envie d’essayer d’autres choses, d’autres formats. Les idées commencent tout doucement à se mettre en place, nous verrons cela l’année prochaine.

Je tenais également à vous remercier, vous avez été nombreux à aimer autant que moi cette robe MOE ARMY. La fin de ce projet signifie qu’une autre robe verra le jour l’an prochain. Celle-ci fera partie d’un projet très spécial qui est encore secret mais qui sera dévoilé très bientôt !

g o o d i e s

Contrairement aux ventes précédentes, je ne pourrais vous dévoiler l’acrylic stand immédiatement car celui-ci est actuellement en cours de production. J’ai confiance en mon fabricant et je sais qu’il n’y aura pas de soucis. Il faudra donc être un peu patient puisque l’expédition de celui ci se fera en janvier.

Il sera dévoilé ici et sur Instagram/Twitter dès sa réception courant décembre. Je ne manquerai pas de vous dévoiler les étapes du packaging à travers des photos.

Il sera néanmoins disponible en tant que contrepartie classique dès le premier décembre jusqu’à épuisement des stocks. L’acrylic stand fera 20cm comme les deux précédents. Ci-dessous, un aperçu du socle et vous remarquerez également que le print associé est secret. Il s’agit d’une illustration qui n’a pas encore été dévoilé, vous en saurez plus très bientôt si vous me suivez sur Instagram (que de mystères !).

Quantité limitée.

Mise en vente de l’acrylic stand
 ♡ 01/12 – 14h sur Tipeee. ♡

#MOEKKOISLOVE

Official # for share Moekko on Twitter and Instagram.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Un commentaire

Leave A Reply