Thousand l o v e

1

Bonjour à tous, ici Ruru !

J’ai hésité un instant avant de faire cet article et puis je me suis dit qu’il fallait que je suive mon instinct et mon envie d’écrire à une heure bien trop tardive pour un lever sûrement bien trop tôt.

Aujourd’hui, j’ai 10.000 abonnés sur Instagram.

C’est peut-être ridicule pour un si petit chiffre dans un espace temps où l’on « célèbre » un peu plus les centaines de milliers, mais aujourd’hui, je me suis sentie à la fois émue, heureuse et effrayée à la fois. Cela a été une sorte de motivation que d’atteindre ce chiffre rond de 10.000 abonnés sur Instagram. Cela a été mon petit challenge depuis de nombreux mois. Sans jamais tricher, sans jamais être en contradiction avec qui je suis, sans jamais me vendre, (vous avez manqué une super publication sponsorisée pour du shampoing avec un code promo, j’en suis navré) et toujours en restant moi même, tout simplement. Je ne le cache pas, avec mon univers comme thème, ce fut difficile et parfois laborieux. Être authentique est difficile.

Je n’aime pas les chiffres. Je n’ai jamais aimé ça. Les mathématiques et moi n’avons jamais été très amis. Cependant, que l’on les aime où non, ils sont là, partout, tout autour de nous dans notre quotidien. Il y a les chiffres qui me font courir après le temps et qui me disent l’heure à laquelle je peux souffler. Et puis il y a ceux qui sont sous nos doigts, que l’on aimerait prétendre ne pas voir mais qui nous fascine quand même un peu. Ces chiffres statistiques. Ces chiffres importants lorsque l’on devient professionnel.

Alors oui, ce n’est rien, ce n’est qu’un chiffre, un zéro de plus dans la masse mais derrière ce simple « *** followed you » se cache peut-être une personne intéressée par mon univers, ce que je partage, qui aime ce que j’aime et appréciera mon énergie quotidienne, ne serait-ce que qu’une seconde et demi, le temps d’un double-tap.

Aujourd’hui, j’ai 10.000 abonnés sur Instagram.
Et ensuite ?
Et ensuite ? L’aventure se poursuit, simplement.
Avec vous. Ensemble.

Instagram est vraiment l’endroit où j’ai réussie à m’ouvrir un peu aux autres, à communiquer un peu plus. Il y a quelques années, c’était encore impensable pour moi de vous faire découvrir mon univers de façon aussi « intense » et de discuter de temps en temps avec bons nombres d’entre vous. C’est mon endroit particulier, l’endroit où je travaille, l’endroit où j’évolue en votre compagnie.

Cette étape est symbolique mais je voulais m’en souvenir en faisant participer Moekko, ma principale source de motivation. Cette illustration est un petit bonus autour du thème Moe Army dress. Cet artwork de REN a été pensée dans le simple but de vous remercier (la publication Instagram est par ici).

ARTWORK : REN
TwitterInstagram

Cette illustration est aussi une surprise et sera disponible sous forme de print A5 avec l’acrylique stand de Moekko qui était encore secret il y a quelques jours. Le salut militaire étant une de mes positions favorites, mon coup de cœur a fait que je voulais que vous puissiez également l’obtenir dans votre collection.

Merci à vous qui me suivez sur Instagram mais aussi Twitter/Facebook, ou bien si vous lisez encore simplement mon bon vieux blog à l’ancienne. Merci. ♡

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Un commentaire

  1. Gros félicitations (encore une fois :p), c’est assez marrant que tu nous parle d’un petit chiffre (ou ridicule) car c’est très impressionnants. Même si c’est un chiffre, un zéro de plus dans la masse comme tu dirais c’est un joli chiffre mathématique « gravé » sur le web même si les «  » veulent surtout dire que c’est surement pas un chiffre qui sera figé grâce à-t-on enthousiasma et passion flamboyante, ainsi que des travaux magnifiques. Seulement un peu triste de ne pas voir ce shampoing Extraordinaire pollue tes publications ;).

    Mes plus sérieusement haha, c’est que même avec ce chiffre immense (de mon point de vue ;P). Tu sais rester la même et que (pour m’à part) tu sais toujours prendre le temps et la peine de nous répondre et de nous écouter. Alors, encore merci pour t’ou ce que tu fais ainsi que le boulot que je ne peux imaginer et a-t-on entêtement/envie/passion ou tout simplement a-t-on caractère contagieux et bénéfique pour ce qui te suit. Ce qui te démarque (fortement) des autres influenceurs, te rendent unique ! Et (pour moi :p) une des meilleures haha.

    Sur ce, j’espère que tu a bien apprécie le champagne que tu a sabrer (même si il faudra que tu me montre ou explique cette technique pour ouvrir du champagne XD).

Leave A Reply