[Preview – Figurine] Kani Nayuta & Shirakawa Miyako – Imouto sae Ireba Ii. – Kotobukiya

0

Hello, ici Ruru !

Comme à son habitude, le fabricant Kotobukiya dispose d’un excellent timing concernant ses productions puis-qu’avant même qu’avant même que l’anime Imouto sae Ireba Ii. ne commence, la figurine de Kani Nayuta, un des personnages féminins principaux de la série, fut annoncée. C’est lors du Wonder Festival 2017 Summer que nous avons pu découvrir son prototype, suivis au mois de septembre 2017 par Shirakawa Miyako.

Bons nombres de personnes ont découverts Imouto sae Ireba Ii. grâce à la diffusion de l’anime sur Crunchyroll.fr mais il est bon de noter que ces figurines proviennent des illustrations du Light novel, œuvre originelle de la licence écrit par Hirasaka Yomi (que nous connaissons pour être l’auteur de Boku wa Tomodachi ga Sukunai) et illustré par Kantoku (que l’on ne présente plus).

Qui dit Kantoku dit parfois un soupçon de suggestivité comme le montre les illustrations ci-dessus et les figurines Kotobukiya à l’échelle 1/7 sont vraiment les reproductions parfaites des artworks. A la fois sexy et douce, entre timidité et spontanéité, collant parfaitement aux traits de caractère respectifs des personnages de Kani Nayuta & Shirakawa Miyako. Le petit plus, le socle permettant de pouvoir les mettre côte à côte.

Shirakawa Miyako

Les visages bonus du Kotobukiya Shop et du Bandai Visual Club.


Kani Nayuta

Les visages bonus du Kotobukiya Shop et du Premium Bandai Shop.

  • Les photos sont tirées d’un prototype et non du produit final.
  • Des modifications sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Leave A Reply