[Preview – Figurine] Misaki Shokuhou – To Aru Kagaku no Railgun – Kadokawa & ASCII Media Works

1

Ohayo Minna-san, Otakyun desu !

Certains me diront que j’ai un léger retard sur cette preview (ne vous inquiétez pas, les pré-commandes sont ouvertes jusqu’au 16 février 2015 !), le temps me manquant en ce moment, je n’ai pas pu faire autrement ! Mais comme Ruru, nous a présentée ce matin, la figurine de Li Syaoran de la licence Card Captor Sakura, je me devais de nettoyer toute cette masculinité ambiante présente sur le blog à grand coup de Moe-Moe Karcher avec l’adaptation en PVC de Misaki Shokuhou !

Celle ci nous avait été annoncée en juillet 2014 comme étant le 4éme projet de l’anniversaire des 10 ans de carrière du scénariste, Kamachi Kazuma, qui n’est autre que l’écrivain derrière des light novel comme To Aru Majutsu no Index, ainsi que tout ses dérivés, mais aussi d’Heavy Object, qui je le rappelle aura sa propre adaptation en anime (voir article Dengeki Bunko Autumn Festival 2014). Je ne vais pas vous mentir que j’avais déjà légèrement (voir extrêmement) flashé dessus rien qu’avec l’illustration et le modèle 3D qui nous avait été présenté.

Cinq mois plus tard, la version définitive colorisée était enfin disponible et nous laissais découvrir une Misaki assez méconnaissable en premier lieu, je ne parle pas directement du personnage en lui même, mais de son style vestimentaire qui se trouve être un savant mélange d’idole futuriste et de bunny girl qui avouons le est absolument divin ! Malgré cette nouvelle tenue, les points important de la lv5 sont bien présents et respectent l’illustration d’Haimura Kiyotaka avec des petits détails comme les yeux remplis d’étoile, sa télécommande légendaire et son petit air taquin qui ne laissera aucun homme insensible !

Du côté de la sculpture, pas vraiment de soucis à se faire puisque nous retrouvons Abira aux commandes à qui nous devons quelques unes des exclusivités de chez Dengekiya, comme la Taiga & Ami china dress ver. ou bien plus récemment avec Yukine Chris de chez Aquamarine !

La colorisation quant a elle a été confié à Hoshina Eimi, une petite nouvelle dans le domaine qui a un avenir plus que prometteur au vu de ses premières figurines (voir Yuuki Mikan swimsuit ver. de chez Alter).

D’une manière général, la figurine est absolument magnifique et je suis à la limite de me jeter sur la pré-commande, malheureusement, il s’agit d’une exclusivité uniquement disponible sur le Dengekiya Shop (ou d’autre boutique en ligne qui le fera à votre place moyennant un petit supplément. Si vous décidez de choisir cette méthode, je vous conseille assez facilement Mio Boutique !) pour la modique somme de 15.000 ¥ + les frais de la boutique + les frais de port font assez mal à mon pauvre portefeuille-kun qui souffre déjà d’une maladie chronique à cause d’OreImo et de la licence Ero Manga Sensei qui commence à se réveiller… A l’heure qu’il est, je ne sais toujours pas si je finirais par la prendre, même si mon choix commence à tomber vers le SHUT UP AND TAKE MY FUCKING MONEY !!!!!!!!

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Misaki Shokuhou ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Distributeur : ASCII Media Works & Kadokawa
  • Prix : 15.000 ¥
  • Format : 1/7 (~25 cm)
  • Type : PVC 
  • Origine : To Aru Kagaku no Railgun
  • Date de Sortie : 07/2015
  • Pré-commande : Dengekiya Online Shop
  • Bonus de pré-commande : 52 newly written novel by Kazuma Kamachi

Misaki Shokuhou de Kadokawa & ASCII Media Works

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Preview - Figurine - Misaki Shokuhou - To Aru Kagaku no Railgun - Kadokawa & ASCII Media Works - Ruru-Berryz

©2014 Kazuma Kamachi.

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Un commentaire

  1. Pingback: [Preview - Figurine] Konjiki no Yami -Trance of Darkness- ver. - To LOVEru Darkness - Aquamarine

Leave A Reply