[Preview – Figurine] Sora China Dress ver. – Yosuga no Sora – Alter

6

Ruru au rapport !

Me revoici tristement après deux semaines fabuleuses de vacances, la reprise est assez difficile, mais je me dois de revenir pour libérer Otakyun qui a assuré comme un chef durant mon absence.

Comme vous le savez certainement, j’avais eu un énorme coup de cœur sur la sublime Sora de chez Alter ! Depuis l’apparition de son prototype lors du MegaHobby Expo de l’automne dernier, je ne pense qu’à elle, rare sont les PVC qui me font franchir le cap de la preco day one, mais pas celle ci, elle aura chatouillé mon cœur instantanément !

Je vous partageais ce coup de foudre sur l’article coup de cœur du Wonfest, la plus belle des petites sœurs (pardon Otakyun !), de la licence Yosuga no Sora, revient en tenue chinoise assise sur sa chaise haute.

J’hésite encore sur son expression. Timide ? Dans la lune ? Aguichante ? A quoi peut-elle bien penser en soulevant sa robe longue ainsi nous faisant découvrir sa petite culotte noire accordée aux bordures de sa tenue. De profil et de dos, nous ne pouvons qu’apprecier sa cambrure parfaite.

Aucuns détails de l’illustration de base n’a été mis de côté, des stocking aux coutures de sa robe, ses longues twintails attachées de gros rubans blanc, bon, j’arrête ici, vous l’avez très bien compris, je craque completement pour cette figurine, je suis vraiment sous le charme.

C’est une preco day one, un sans faute, merci Alter !

  • Éditeur : Alter
  • Prix : ¥13800
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Yosuga No Sora
  • Date de sortie : 10/2014
  • Précommande : AmiAmi

Sora China Dress Ver. ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Edit 20/11 : Sora Black China Dress ver., Miyazawa Limited Edition

  • Prix : ¥13800
  • Date de sortie : 02/2015
  • Précommande : AmiAmi

Yosuga No Sora China dress Art

© Alter / Ayabe Ichiro / Hashimoto Ryou

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

6 commentaires

  1. Vraiment cool comme figurine, sans connaitre j’aime déjà la licence.
    Sinon pour la culture on appelle cette robe « cheongsam » ou « qipao »

  2. Elle est vraiment trop mignonne ! Très jolie ! Les motifs de la robe et la chaise chinoise sont vraiment sympathiques et très original j’adhère complètement la chaise ^^,et le design chinois bah comment dire je le trouve vraiment bien choisie (vu que je m’y connais ^^). Une préco pour ma part mais le portefeuille ne va pas tenir longtemps xD.

  3. Dat Price, mais bon c’est vrai qu’elle est jolie! Huhu

    Et bon retour de vacances Ruru_Berryz, c’est pas facile de passer du soleil à la grisaille j’en sais quelque chose xD

  4. Bon retour sur le blog :D

    Cette Sora est simplement magnifique, je voulais la preco day one mais mon nombre de précos imprévues et le prix de celle-ci me font encore hésiter.. Surtout qu’elle est prévue pour octobre. Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir…

  5. Pingback: [Preview - Figurine] Isuzu Sento – Amagi Brilliant Park – Kotobukiya | Ruru-Berryz.com

Leave A Reply