[Preview – Figurine] Super Pochaco Cowgirl ver. – Vertex

5

Super Ruru au rapport !

C’est son année, Super Pochaco se voit un traitement de faveur dans le monde Otaku. Goodies en tout genre, daki, tapestry, porte clés et enfin, PVC voient enfin le jour et c’est loin d’être terminé !

La blondinette aux formes généreuse de maitre Tsuji Santa a donc une seconde PVC à son effigie, après la version Beer de l’éditeur A+, c’est au tour de Vertex de reproduire avec brio cette version cowgirl.

Vertex réalise du beau boulot, la figurine est la copie conforme de l’illustration, la sculpture ne semble avoir aucun défaut tout comme la colorisation.

On enlève la robe de serveuse pour se mettre dans la tenue d’une cowgirl, veston, short en jeans, bottines en cuir sans oublier son casque, indispensable dans la famille des madame Co, ainsi qu’un chapeau, qui est si petit comparé à certains de ses atouts ! A noter que ses vetements pourront s’enlever à votre guise, seul son bikini ne bougera pas.

Personnellement, je ne peux malheureusement pas la rajouter à mon panier, mon compte en banque se prépare mentalement à la précommande de l’Homucifer d’Aniplex, c’est donc impossible ! Mais si je tombe un de ces jours si une bonne occaz’, pourquoi pas !

Et vous, que pensez vous de Super Pochaco ?

 Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : Vertex
  • Prix : 11.880 ¥
  • Format : 1/6
  • Type : PVC
  • Origine : Original Character of Tsuji Santa
  • Date de Sortie : 08/2014
  • Pré-commande : Ami AmiArchonia

Super Pochaoc Cowgirl ver. ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Dakimakura super pochaco

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.

© Vertex / M.I.C. / Tsuji Santa

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

5 commentaires

  1. J’aimerais rajouter le Shut up and take my hat, mais mon compte en banque me fait la tête en ce moment ! Mais franchement quasiment toute les adaptations de Super Pochaco sont absolument magnifique ! J’espère un jour me procurer une PVC de Miss pochaco!

Leave A Reply