[Preview – Nendoroid] Amatsukaze & Rensouhou-kun – Kantai Collection ~Kan Colle~ – Good Smile Company

6

Teitoku Ruru au rapport !

Présenté en prototype complet au Wonder Festival Summer 2014, Amatsukaze était la petite Kanmusu que j’attendais avec grande impatience ! Mon trio de rêve en Nendoroid étant de posséder Shimakaze, Yukikaze et Amatsukaze, il n’en manque donc plus qu’une ! Go Go Good Smile !

Après la scale de Aoshima et la figma que j’ai instantanément précommandée, la nendoroid fraichement débarqué hier, je n’ai pas eu à réfléchir bien longtemps, direction panier > preco ! Ses expressions restent très simple et plutôt cool et correspondent plutôt bien à notre petite Amatsukaze. La bonne surprise fut de voir qu’une version damaged serait incluse, j’ai tellement hâte de la mettre aux côtés de Shimakaze.

Des effets d’explosions seront fournit, des paires de bras et de jambes également sans oublier rensouhou-kun, présent lui aussi. Le dernier accessoire est un pan qu’elle pourra remettre à Shimakaze, j’ai d’abord pensé que c’était un gâteau (vous savez, ces petits roulés)… Le petit plus ? La légère transparence de la tenue de ce superbe destroyer, c’est assez plaisant de voir ce détail respecté.

 Que pensez vous de cette nendoroid de Amatsukaze ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

La nendoroid d'Amatsukaze ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Amatsukaze – Kantai Collection ~Kan Colle~ – Aoshima (1)

© Good Smile Company / JUN (E.V.) / Nendoron

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

6 commentaires

  1. Je ne m’attendais pas du tout à une version destroy avec Amatsukaze, mais c’est une très bonne surprise ! Je regrette, je regrette vraiment qu’elle ne soit pas sortie avant, j’aurais pu la prendre…
    Évidemment je ne la rate pas, je me la prendrai plus tard, elle rejoindra ma collection dans mes priorités !

  2. J’avoue être un peu déçue de la Nendoroid ^^’ J’ai adoré la Figma, la précommande n’est pas passé loin mais je préfère pas me lancer dans les Kancolle. Le mois de mars est encore loin, je sens tellement le craquage… Lalalah

    J’sais pas, elle est… Sobre… Elle à pas LE truc qu’elle à sur les autres figurines et les artworks. Par contre la tenue transparente est une super idée, j’espère qu’ils retiendrons l’idée pour d’autres nendo~

  3. Je suis déçu de la voir débarquée pour Janvier 2015, Aoba Naruko est passé devant de justesse et je préfère ne rien me prendre d’autre pour être prêt pour une invasion de figurine OreImo, voir de goodies Ero Manga Sensei !

  4. Pingback: Nendo News #44 | Ruru-Berryz.com

  5. Pingback: [Preview - Nendoroid] I-401 - Kantai Collection ~KanColle~ - Good Smile Company | Ruru-Berryz.com

  6. Pingback: Nendo News #58

Leave A Reply