[Preview – Nendoroid] Aoba Naruko – Mahou Shoujo Taisen – Good Smile Company

5

Bonjour à tous, ici NendOtakyun !

Seconde preview du jour avec une nendoroid que j’attendais avec une extrême impatience depuis son annonce durant le Wonder Festival 2014 Summerqui nous provient d’un animé n’ayant pas fait grandement parler de lui durant la saison Printemps 2014. Je parle bien entendu de la série Mahou Shoujo Taisen et le personnage en question, n’est autre qu’Aoba Naruko, la magical girl qui représente la préfecture de Miyagi au Japon !

Avant de commencer la preview de ce personnage qui déborde de moe, il est bon de savoir les quelques références qui ont conduit à ce nom. Son prénom ne doit pas vous être indifférent si vous avez regardé l’anime Hanayamata, hé oui, le prénom Naruko provient bien de l’instrument à percussion en bois qui est utilisé durant le Michinoku Yosakoi Festival et son nom de famille provient de l’événement Sendai Aoba Festival !

Preview - Nendoroid - Aoba Naruko - Mahou Shoujo Taisen - Good Smile Company - Ruru-Berryz 8

Maintenant que nous en savons un peu plus sur les origines du nom de notre personnage, nous allons pouvoir commencer la preview de cette bien jolie magical girl que nous retrouvons dans sa tenue de combat, ses longs cheveux bleus sont ornée d’une paire de coiffes semblables aux décorations faites durant le Tanabata. Mais ce n’est pas tout puisqu’un autre petit détail assez marrant provient de l’ornement sur sa tête, ses manches et sa jupe qui se trouve être le sceau visible sur le drapeau de la préfecture de Miyagi (le character design de ce personnage est quand même magnifique !).

Comme toute bonne mahou shoujo, Naruko nous est livrée avec une grande masse en forme de kokeshi du nom de Tanikaze, qui lui sera utile pour combattre les mauvais esprits, dont Magatsuhi qui sera présent dans le packaging standard et une version spéciale nous est donnée en plus avec le bonus de pré-commande Good Smile Shop (attention, uniquement disponible sur le shop Japonais !) et pour terminer le familier qui lui a transmis ses pouvoirs, Takesuzume !

Du côté des pièces habituelles, nous retrouvons des paires de jambes et de bras qui nous permettrons de recréer ses différentes poses ! Trois visages seront également présents, un normal souriant, un autre souriant avec un clin d’œil et le dernier qui m’a forcé à la préco tellement elle me fait rigoler !

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, elle fait désormais partie de ma liste de pré-commande et je dois avouer que j’ai été extrêmement surpris par la beauté de cette adaptation ! Dans tout les cas, j’ai hâte d’être en Janvier 2015 pour pouvoir m’amuser avec !

Et vous, que pensez vous de la nendoroid d’Aoba Naruko ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Good Smile Company
  • Prix : 4.500 ¥
  • Format : Nendoroid
  • Type : PVC
  • Origine : Mahou Shoujo Taisen
  • Date de Sortie : 01/2015
  • Pré-commande : Ami Ami – Good Smile Online Shop
  • Bonus de pré-commande : une carte pour le mobage
  • Bonus Good Smile Shop : Magatsuhi another expression

La nendoroid d'Aoba Naruko ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview - Nendoroid - Aoba Naruko - Mahou Shoujo Taisen - Good Smile Company - Ruru-Berryz 1

© 2.5 次元てれび/GAINAX

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

5 commentaires

  1. Je n’ai pas du tout suivi cette série cette saison même s’il me tente assez, mais la Nendo est just sublime, je pourrais me la prendre même sans avoir vu la série si je n’avais pas arrêté les précommandes! Oo
    ça m’a donné envie de regarder cette série du coup. :3

  2. J’ai tellement, MAIS TELLEMENT, envie de cliquer sur précommande….
    J’hésite encore comme je viens tout juste de preco Amatsukaze… Dur dur !

  3. Pingback: Nendo News #44 | Ruru-Berryz.com

  4. Pingback: Nendo News #58

Leave A Reply