Un petit mot Moe

8

Bonjour, ici Ruru 🌟

Un petit mot, un peu de Moe.

Cette année 2017 s’achève tout doucement, et comme elle a commencé, je la termine à vos côtés sur un coin de votre écran, sur un RT de votre smartphone, sur une courte vidéo d’un réseau. Car c’est finalement ça être blogueur, être proche de ses lecteurs tout au long de l’année et en ce qui concerne 2017, je dois bien avouer qu’un énorme changement s’est effectué de ce côté là.

Si en 2016 on m’avait dit que le blog aurait autant évolué, j’aurais surement rigolé. Peu confiante comme je suis, j’avance assez lentement dans ce que j’entreprends, je ne souhaite pas allez à toute allure pour bâcler les choses dans le simple but de dire « Hop, c’est fait ». Comme tout le monde, j’ai ma petite vie, mes occupations, mes emmerdes, et bien que j’aimerais me consacrer à 1000% dans mes projets, les choses ne roulent pas forcément dans le bon sens ou bien à l’allure désirée mais qu’importe, croire en ses projets est une très bonne motivation pour se lever le matin, alors prépare toi 2018, j’arrive (avec Moekko sous le bras, je vous laisse imaginer la scène) !

2017, vous avez été formidables. Vous les lecteurs qui passent sur le site et qui laissez des petits mots, toi qui RT tout les matins mes news que je prépare pendant mon café de 6h, toi qui me fait coucou sur nombreuses de mes story Instagram et toi qui tous les mois me donne ton euro symbolique sur Tipeee, MERCI. M’ouvrir un peu plus à vous aura été la chose la plus bénéfique qui soit pour me permettre d’évoluer un peu plus. En dehors du côte communautaire, de nombreux professionnels font désormais confiance à MoePop, chose que je pensais impossible il y a encore quelques mois.

Que dire de plus, simplement merci.

Je vous souhaites à toutes et à tous
d’excellentes fêtes de fins d’année.

🎁🎄🎁🎄🎁

CONCOURS TERMINÉ

En guise de remerciement, la boutique française Otaku-Planète se joint à moi pour vous offrir un superbe cadeau, d’un personnage qui aura bien fait mal à notre budget pour beaucoup d’entre nous cette année, la figma Max Factory de Rem de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur Instagram (photo ci-dessous) et de suivre les instructions.

 

Bonne chance à tous !

otaku-planete.com

– Concours Instagram uniquement.
– Les comptes « concours » et « privé » ne seront pas pris en compte lors du tirage au sort.
– Le tirage au sort sera effectué le 28 décembre 2017 et annonce du gagnant en Instastory.
– L’envoi du lot est directement effectué par Otaku-Planète durant le mois de janvier 2018.
– Concours ouvert à la France et à la Belgique.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

8 commentaires

  1. Merci à toi pour toutes ces petites news qui donnent le sourire (et qui vide le porte monnaie aussi), je ne suis pas une grande fan de Rem je ne tenterais donc pas ce concours mais c’est une très bonne surprise pour tout ceux qui sont fan j’imagine !
    La façon dont tu vis ta passion ma fascine, une vrai petit rayon de soleil chaque jour ;)
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi et bon courage dans la suite de tes projets !
    ♥ ~

  2. Ça serait pas plutôt à nous de te dire merci Ruru?! C’est vrai si tu n’avais pas ouvert ce blog nous ne serions pas là à te soutenir.
    De plus tu nous offre un petit sanctuaire où nous pouvons parler de Moe et de figurines sans que personnes ne nous jugent en mal alors merci pour ton travail si assidu qui nous permet de découvrir, d’apprendre et d’approfondir nos connaissances (comme ce fut mon cas avec l’article sur Urahara^^).

    Merci aussi pour ce concours c’est fort généreux à Otaku-Planete et à toi de nous faire gagner cette petite Figma de Rem.

    Je vous souhaite à Otakyun et à toi de très bonnes fêtes de fin d’année.^^

  3. merci pour ce concours, même si je comprend pas grand chose à instagram, j’espère avoir tout réussi! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année!

  4. Ce petit bilan fait plaisir, j’éspère que 2018 sera encore bien plus grandiose pour toi !!! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l’année à venir, et merci encore pour ce que tu fais \(*o*)/

    No Moe, No Life !

  5. Merci à toi ! Ça fait presque 1 ans que j’ai découvert ce blog et que j’ai commencé à te suivre. De voir à quel point tu t’investis pour ton blog chaque jour en le faisant vivre et évoluer est toujours un plaisir.
    Je n’oublie évidemment pas Otakyun qui t’apporte tout son soutien.
    Je vous souhaite à toutes les deux de bonnes fêtes et plein de bonnes choses pour l’année 2018.
    PS( pour le concours je suis en train demander à des amis de créer des comptes Instagram)

  6. Pingback: Moekko vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d'année.

Leave A Reply