Wonder Festival Summer 2011

19

Le 24 Juillet dernier se déroulait le Wonder Festival Summer 2011 !

Wonder Festival Summer 2011 (2)

Salon consacré aux nouveautés figurines. Avec un peu de retard, voyons ce que nous propose les éditeurs pour les prochains mois à venir. Nous allons être envahis par les Puella Magi !

Quelques cosplay pour marquer le coup !

Et comme nous sommes le 12 Aout, sachez que le Comiket vient de commencer au Japon ! En espérant que les cosplay soit encore bien sympathique malgré la news vu il y a peu sur Sankaku.

Haaaa cela faisait un moment que je n’avais pas fais d’article, et je dois vous avouez que ça me fait quand même plaisir de vous retrouver. Une bonne pause ça fais du bien, et un rythme moins hardcore aussi ;)

Chuu !

Wonder Festival Summer 2011 (1)

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

19 commentaires

  1. Pour moi ça sera la figurine de « Catherine » en préco dés que possible … je viens de finir le jeu et je suis trop fan … il me faut cette fig ah ah ^^

  2. Moi il y en a tellement qui me font rêver , mais du coup, y a le compte en banque qui hurle :p

    Pour Catherine, j’attend la US aussi et d’être sur qu’il n’y aura pas de sortie EU :)

  3. ouais ruru est reviendu /dance /youpii /pantsuX4lejeudi

    belles figurines mais t’as pas mis le prix de « Yoko Black Version » :D

    PS: c’est quelle serie « oreimo » ?

  4. Brunho : Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai !
    Et la Yoko Black version est un modèle unique ! Elle n’a donc pas de prix.

  5. darkest hour on

    J’ai déjà pas mal de figurine dans ma colec xD (près de 200) et je pense ajouter une figurine de sonico a ma collec (car j’adore vraiment se perso). Après, j’ôterais plus pour une Super Sonico « Bondage Ver. »…
    Enfin HS à part, ce sont de belles photos qui donnent envies xD

  6. la figurine infirmirmière trop belle, j’aurai bien aimé une telle infirmière quand j’ai fait mes 1 an de chimio XD, sinon certaine figurine vienne de hentai non?

    en tout cas faut une sacré dextérité pour faire de telle figurine, chapeau bas aux créateurs

  7. Je suis trop déprimé par l’annonce de Kanda Midori sur son arrêt des cosplay. Limite je suis choqué ! L’une des cosplayeuses dont j’attendais ses photos le plus (après Ushiijima peu être) !!
    Sinon au niveau des figurines elles sont très osées XD Même celles en taille 1/1 j’aimerai bien les avoirs chez moi aheum !

  8. La Sonico bondage version est juste magnifique c’est clair !
    Sinon, c’est pour quand la fameuse interdiction des « porn » cosplay où les culottes et les bouts de nichons n’ont plus voix au chapitre ? partir de l’année prochaine ???

  9. Les Kotobukiya j’ai tendance à éviter depuis Kirino, les couleurs n’était pas vraiment fidèle et la texture de certaines parties laissaient à désirer.
    Quant a la Madoka de GSC, c’est préco direct et la Yoshii Hotori de Native me plaisait beaucoup mais le fait qu’elle soit exclusive me rébute un peu.

    Sinon vivement qu’Ishihara et ses réformes à la con dégage de son poste de gouverneur de Tokyo, entre le ban de certains mangas le TAF gâché et puis maintenant s’attaquer à la Comiket…

Leave A Reply