[Preview – Figurine R18] Nishikawa Chiharu – Class Maid – Orchid Seed

10

Aujourd’hui nous allons parler d’une figurine qui n’est absolument pas tout public mais sur laquelle Ruru et moi avons flashés dès son annonce en artwork il y a maintenant 3 ans lors du Wonder festival winter 2010.

Cet article est donc pour un public averti /!\

Après Native et ses deux excellentes figurines de Shoujo S et Shoujo M (Ruru je te hais), ainsi que les Gelatin Covert Girl 1 & 2 de chez Beagle, c‘est au tour du fabricant Orchid Seed, de nous présenter l’un des personnages tiré des doujins du très grand Naruko Hanaharu connu pour nombreux de ces doujins comme l’excellent Shoujou Material, mais aussi par les non expert en la matière et simple fan de manga avec Kamichu! qui est édité chez l’éditeur Ki-oon en France.

西川 千春Revenons à notre figurine qui nous intéresse tant, celle ci est tiré de son doujin Class Maid et nous représente la jeune et jolie Nishikawa Chiharu dans une tenue de maid assez légère voir quasi inexistante et qui attire vraiment le regard, en nous laissant voir ses courbes quasi parfaites.

Une version cast off était quasi obligatoire pour celle ci et nous permet de retirer son haut ainsi que sa culotte. Le petit bonus qui fait plaisir est que cette charmante maid nous vient avec 2 visages alternatives, l’un nous montre une petite expression assez gênée tandis que l’autre nous montre un visage encore plus rougie que la gênée de ce qu’elle va faire ou voir :p Un préservatif peut être mis dans sa bouche pour reproduire la couverture du doujin qui fera du plus belle effet dans votre vitrine si vous possédez le dit livre !

Du coté de la sculpture et de la colorisation je n’ai vraiment rien à redire, Orchid Seed a vraiment fait un excellent boulot sur cette pièce, qui est à posséder pour tout amateur de doujins et de jolies filles en figurines. Je vais vous laissez profiter des photos qui méritent plus qu’un long discours.

  • Editeur : Orchid Seed
  • Prix :  9.333 ¥
  • Format :  1/7
  • Origine :  Class Maid
  • Date de sortie : Décembre 2013
  • Sculpteur :  Minheru & Ranmaru
  • Précommande : AmiAmi

Et voilà, c’était une première pour ma part de faire une preview sur ce genre de figurine et j’ai assez bien aimé le faire, je reproduirais surement l’expérience quand les 2 figurines Sweet hearts tirée du doujin du même nom de Kisaragi Gunma sortiront dans 2-3 ans :p.

Comptez vous pré-commander cette figurine ?

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

10 commentaires

    • Moi je l’expose sans soucis, avec les deux autres Shoujo, elle n’est pas vulgaire, c’est une bien belle maid très sexy, certes, mais superbe !

      Preco day One !

  1. c’est vrai que c’est pas le genre de figurines qui passe partout :)
    Je me posais juste la question : vu que c’est un autre fabriquant, quid de son assortiment avec ses deux « soeurs » d’illustration ???

  2. Argh, c’est vraiment dommage que ca soit pas le meme fabriquant que les autres, ca aurait pu limite faire un super diorama en vitrine :)

  3. c’est pas la vulgarités , je la trouve pas vulgaire perso , c’est juste que je voit pas l’interet vu que elle m’inspire pas plus que sa , un simple choix perso ^^

  4. Pingback: [Preview - Figurine] Sakaki Yumiko - Grisaia no Kajitsu - Orchid Seed

Leave A Reply