[Figurine – Preview] Kirino Kousaka Wedding dress ver. – OreImo – Max Factory

12

Bonjour à tous, ici Otakyun ! On se retrouve aujourd’hui pour une preview 100% fanboy, les lecteurs réguliers du blog auront surement déjà compris que nous allons parler de ma série coup de coeur, Ore no Imouto ga konna ni kawaii wake ga nai et la figurine en question n’est autre que mon plus gros coup de coeur du Wonder Festival Summer 2013, la jolie Kirino Kousaka Wedding dress ver. de Max Factory.

ASCII Media Works & Max Factory nous proposent une version de notre imouto favorite dans une robe de mariée blanche, montant un escalier en tenant son bouquet de fleur dans sa main droite, son visage arbore un jolie sourire et ses joues sont légèrement rouge dut à l’émotion de l’événement.

Personnellement, je n’ai pas attendu de voir la version couleur pour la pré-commander et je l’ai fait automatiquement dés le prototype, j’ai fais une confiance aveugle en Max Factory supervisé par ASCII Media Works et je peux vous dire, que je ne suis nullement déçu de cette adaptation. Les couleurs sont à l’identique des artworks de Kanzaki Hiro et un sentiment mélancolique me submerge, en me disant que cette figurine est un peu la représentation de la conclusion de l’anime et du Light Novel de Tsukasa Fushimi et de Kanzaki Hiro

Je pourrais encore vous parler pendant des heures de cette figurine, mais je vais conclure par le seul point faible de celle ci pour les plus petites bourses, il vous faudra débourser plus de 16000 Y sans compter les frais de port et une probable douane pour vous la procurer. Mais quand on voit le travail apporté par Max Factory, le prix n’est pas vraiment exagéré et se révèle être une pièce indispensable à tout fan de la licence !

Et vous, qu’en pensez vous ?

  • Fabricant : Max Factory
  • Editeur :  ASCII Media Works
  • Prix : 15.000 Y
  • Format : 1/7
  • Version : Wedding Dress ver.
  • Origine : OreImo
  • Date de Sortie : 03/2014
  • Tirage : Exclusivité

Allez vous preco Kirino Kousaka - Wedding ver. de Max Factory ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview Kirino kousaka wedding dress ver.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

12 commentaires

  1. Cette figurine vaut largement les 15,000 ( 16 ?) yens! Comme tu l’as bien dit, cette figurine représente un moment clé de la fin de l’anime, et tous les souvenirs resurgissent à la simple vision de cette Kirino < 3 M'en voilà tout mélancolique :s
    L'expression du visage, les yeux et même le petit blush est présent, Subarashii !!!

    Encore une fois, je ne pourrais pas préco… Je vais finir par prendre des anti-dépresseurs pour continuer à baver devant ces figurines sinon je vais vite sentir le /rope de jalousie et d'envie surtout, aaaah x)

    J'ai très peu vu Kuroneko en Wedding dress, mmmmmh!

  2. @Aisaku : En fait, elle est vendue 15.000 yen sur le site du dengeki + 1000 yen de fdp Japon. Maintenant ça dépend où on la pré-commande !

  3. Vraiment superbe !
    Je ne la prendrai pas à cause du prix mais je la trouve vraiment réussie ♥
    Otakyun quand tu aura reçu la tienne, il faudra nous faire de belles photos ;-)

  4. @Mulot1980 : Pas de soucis, j’en ferais sûrement un article dés sa réception !

    @SkyNoX : Je te comprends tellement, c’est tellement une grosse somme, mais elle est tellement belle !

  5. oui trop trop joli :x
    si j’avais pas mon telephone a changer je pense que je l’aurai prise ^^
    mais la du coup pas les moyens x)

Leave A Reply