[ Figurine – Preview ] Yozora Mikazuki, Gothic Lolita ver. – Media Factory

5

La licence Boku wa tomodachi ga sukunai, n’a pas fini de faire parler d’elle, quand on voit le nombre de figurines qui sortent quasiment tous les mois et un bon nombre d’annonces comme vous avez pu le constater lors de notre couverture du Wonder Festival Summer 2013. Aujourd’hui, nous allons parler de la troisième figurines en version Gothic Lolita de chez Media Factory, après Kobato Hasegawa et Kashiwazaki Senac’est autour de la belle Mikazuki Yozora.

Si les artworks de Kobato et de Sena provenaient des illustrations du Light Novel, je n’ai absolument aucune idée d’où provient celui de cette figurine (si vous savez d’où elle vient, n’hésitez pas à nous le montrer dans les commentaires).

Personnellement, cette version de Yozora est la plus réussie des trois gothic lolita de chez Media Factory, le coup de crayon prononcé de Buriki et ce sublime Zettai Ryouiki, est selon moi le point fort de cette figurine. Il est à noter que comparer à ses deux autres figurines tirées de la licence, celle ci gagne 3 cm, ce qui la fait passé au dessus de la barre des 15 cm, heureusement pour nous, le prix n’a pas gonflé !

Pour ma part, ça ne sera pas une préco day one, les 8000 Yen pour 16cm me font largement hésiter… Je penses que je me la prendrais beaucoup plus tard, quand celle ci sera disponible en occasion sur Yahoo Auction !

Et vous, Conquis ?

  • Éditeur : Media Factory
  • Prix : 8000 ¥
  • Format : 1/8
  • Origine : Boku wa tomodachi ga sukunai NEXT
  • Date de Sortie : Janvier 2014
  • Pré-commande : Ami Ami

 

Allez vous preco Mikazuki Yozora Gothic Lolita ver. ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

5 commentaires

  1. Ah, contrairement à moi qui suis totalement surpris! Cette Yozora est vraiment sublime pour une fois! Goth Loli < 3

    Mais bon, comme toujours : D.Ho douce pauvreté, snif : (

Leave A Reply