About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

14 commentaires

  1. Ah ouais quand meme…
    Bon, pour le Daki, fait vraiment oser (ou etre franchement con… vu qu’il suffit de virer les coussins a l’interieur pour le transporter incognito…)

    Par contre, y’a pas a chier, l’ours est quand meme vraiment phat :D

  2. xpdr, ‘javais déjà vu, mais que la première partie XD

    Hum maintenant, il faut deviner où c’était ! C’est pas Akiba, trop en pente pour harajuku… hum… trop peu frequenté pour shibuya… Kichijoji ? XD

  3. Y a quand même de sacré psychopathe ^^

    Encore une fois, j’applaudis ta maitrises de paint qui donne une autre dimension à cette ours !

  4. Pingback: Tweets that mention Le samedi, c’est daki ! | Ruru Berryz -- Topsy.com

  5. Il ou elle ?? ELLE je pense. dans la fin de la video, de silhouette proche on reconnait des formes… de plus il n’y a pas de trou pour voire, elle voie a travers la maille… et du coup on arrive a deviner un peu des sous vetements de couleurs.
    dernier details, meme si la camera est volontairement en conte plongé dans la premiere partie; dans la deuxieme, la camera semble prise plus haute ce qui indiquerais que ce daki est plus « petite » que celle du camaeramen. reste a savoir si les dimension d’un daki sont standart pour connaitre la taille de notre propagoniste (c’est a la mode ses sortes de sabot plastique?)

    un moment, j’ai trouvé aussi assez étrange l’obstination a tenir ses mains dans le dos ??? bondage ??? mais non, quand elle se prend le cone de signalisation (fin de premiere partie) elle a un mouvement reflexe qui montre bien quelle na pas les mains liés ?

    reste le pourquoi ???? une pub amateur par un fan ???

Leave A Reply