Le samedi, c’est Daki #9

29

Je l’ai enfin trouvée ! Cette chose que je cherchais depuis si longtemps, qui m’as pris des longues heures de ma vie pour cause de recherche acharnée, des tonnes de pop up de sites porno, OUI, ça en valait la peine, OUI, j’ai trouvée ma petite photo ultime, une photo qui m’a émue, une photo ou quand j’en parlais on me mettais au défi de la trouver, et la voici, enfin !

Mais avant ça, êtes vous un vrai lecteur de Ruru-Berryz.com, êtes vous un fan, un vrai de vrai ? Si vous l’êtes, alors dites haut et fort OCTOPUS en commentaire !

Si le résultat est satisfaisant, je lance un concours demain, et oui, je suis comme ça !Alors faites chauffer les commentaires !

Je ne vais pas parler, je ne vais pas commenter de suite, nous en parlerons via les commentaires, et je compte sur vous pour me décrire vos larmes de joie devant une telle photo. Voici, ma plus belle photo, de daki.

Le samedi, c'est Daki #9 (1)

Malheureusement censuré, mais c’est un début.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

29 commentaires

  1. Cette photo est juste épique … je me demande bien comment on peut en arriver là sauf pour faire semblant et atterir sur le net !

  2. OCTOPUSSSSS,
    Oui faut vraiment tomber bas pour faire ca avec son daki quoi X_x , il dois souvent le passer a la machine a laver beurk =s

  3. Pingback: Tweets that mention Le samedi, c’est THE BEST EVER PIC OF Daki. | Ruru Berryz -- Topsy.com

  4. OCTOPUS =D
    Et une octupus en chaleur c’est … une OCTOPUTE =D … je sors !

    Ca .. c’est du daki XD Mais le pauvre après il doit la noyer à 30° … XD

  5. Octopus~

    Et pour le Daki… Je crois que le niveau est trop haut, tu ne trouveras jamais d’autres photos capable de surpasser celle-ci !

  6. OCTOOOOOOPUUUUUUUSSSSS ! [mais d’où on parle d’une huitaine de puces, hein ?]

    Sinon, le daki de cette semaine… est… Nan, j’passe mon tour.

  7. OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS OCTOPUS

Leave A Reply