[Preview – Figurine] Cordelia – Fire Emblem: Awakening – Good Smile Company/Max Factory

5

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Annoncée  il y a plus d’un an durant le Wonder Festival 2014 Winter, je dois avouer que je n’y avais pas spécialement prêté attention, il aura fallu attendre le WonFest 2015 Winter pour commencer à baver sur cette adaptation de l’un des personnages de Yusuke Kozaki, Cordelia du jeu Fire Emblem: Awakening !

Nous retrouvons donc Cordelia portant la tenue qu’elle avait durant le jeu en question ainsi que sa longue lance si significative au personnage ! Une aile de pégase en pierre sort du socle avec son plastron qui est accroché sur l’une des plumes, ne me rappelant d’aucune illustration de ce style, je dirais qu’il s’agit d’une signification plus symbolique nous montrant qu’elle est la dernière membre encore en vie de la brigade des chevaliers pégase d’Ylise et la petite pointe d’ironie, c’est qu’elle ne retire jamais son plastron à cause de sa poitrine assez plate, mais bon elle est beaucoup trop jolie pour que l’on puisse se moquer d’elle !

Il est bon de préciser qu’il existe deux versions du socle présent dans le packaging, l’un nous montrant un socle recouvert de dalles en pierres et un autre où il est aussi possible d’y rajouter une fine couche d’eau par-dessus celui-ci, lui donnant un petit style.

La sculpture est signée Shining Wizard @ Sawachika, à qui nous devons la Asuna Titania ver. ou plus récemment encore avec la Yamato Kai de chez Max Factory ! Un excellent travail d’adaptation a été appliqué sur cette figurine qui s’annonce devenir un must have pour tous les fans de la licence Fire Emblem ou du travail de Yusuke Kozaki.

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Cordelia ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Good Smile Company / Max Factory
  • Prix : 16.800 ¥
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Fire Emblem: Kakusei
  • Date de Sortie :04/2016
  • Pré-Commande : AmiAmi – Good Smile Online Shop

Cordelia de Good Smile Company ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Tiamo - Fire Emblem Kakusei - Good Smile Company & Max Factory

© 2012 Nintendo/INTELLIGENT SYSTEMS Licensed by Nintendo

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

5 commentaires

  1. C’est vraiment une très joli pièce que nous avons la *_*

    *Non !!! ne part pas porte-feuille san !!!!!!!! ;( *

Leave A Reply