[Preview – Figurine] Honda Mio – IDOLM@STER Cinderella Girls – Good Smile Company

5

Bonjour à tous, ici Otakyun !

La quatrième fille de la licence IDOLM@STER Cinderella Girls débarque aujourd’hui en preview pour notre plus grand plaisir grâce à Good Smile Company qui nous offre une nouvelle fois une figurine d’une grande qualité.

Après Uzuki Shimamura, Shibuya Rin et Mika Jougasaki, c’est enfin au tour de Honda Mio d’être sous les projecteurs du Blog ! GSC nous propose ici une adaptation fidèle à l’illustration qui a servit de modèle à la sculpture (disponible en bas de l’article).

Nous la retrouvons donc à genou, jonchée sur des caisses qui servent de socle à l’ensemble, une main posée sur celles ci pour qu’elle puisse garder l’équilibre. Le doigt de son autre main se trouve juste en dessous de son clin d’oeil qu’elle nous lance de manière complice, son grand sourire illumine vraiment l’ensemble de son visage. Sa tenue quand à elle est assez simple, mais elle nous envoute au premier coup d’œil, surement grâce à sa poitrine opulente mise en avant, ne nous mentons pas !

La colorisation rajoute vraiment un cachet supplémentaire à l’ensemble de la figurine et j’apprécie fortement les effets luisant présent à différents endroit de sa tenue.

En conclusion, comme on peut s’y attendre de l’éditeur, la sculpture et la colorisation sont vraiment sans défaut et ravira les fans de la licence IDOLM@STER, mais aussi de jolie figurine. Personnellement, je n’aime pas spécialement le personnage de Honda Mio, mais j’attends avec une très grande impatience la colorisation de Kanzaki Ranko qui a été dévoilée il y a quelques jours dans une version prototype.

Et vous, que pensez vous de cette figurine d’Honda Mio ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Good Smile Company
  • Prix :  8380¥
  • Format : 1/8
  • Origine : IDOLM@STER Cinderella Girls
  • Date de Sortie : 10/2014
  • Pré-commande : AmiAmi

La Figurine de Honda Mio de Good Smile Company ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview - Honda Mio - IDOLM@STER Cinderella Girls - Good Smile Company - Ruru-Berryz 10

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

5 commentaires

  1. Je n’aime pas Moi, beaucoup trop simple pour moi et un visage sans grande emotion, mais je reste impatient de voir Ranko même si ça sera dur d’égaler Mika :P

  2. Jolie, mais quelque chose sur le visage me gêne un peu (les yeux ?).. Sinon, belle pose, très belles couleurs!
    Mais elle n’est pas ma préférée des 4. :3 J’ai hâte aussi de voir Kanzaki Ranko !

  3. Moi aussi j’aimerais bien, j’ai déjà du mal à résister à la figma de Futaba, je pense que si elle sort en PVC, ça sera direct une preco.. ><

Leave A Reply