[Preview – Figurine] Isla – Plastic Memories – FREEing

1

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Si il y a bien une figurine du Wonder Festival 2015 Summer dont j’attendais la colorisation avec impatience, c’est bien l’adaptation de FREEing d’Isla de la licence Plastic Memories !

Nous retrouvons notre héroïne dans une pose assez simpliste, assise sur le sol, son visage tournant légèrement vers nous et nous adressant sûrement son dernier sourire… Je ne sais pas vous, mais je ressens une aura de paix se dégager de cette adaptation !

La sculpture est signée Yokoyama, un petit nouveau dans l’équipe de sculpteurs chez FREEing qui en est à sa deuxième figurine en pré-commande (la première étant la Skeleton Sega Saturn), bien joué à lui puisqu’il s’agit d’une nouvelle réussite. Du côté de la colorisation, je suis un peu plus mitigé à cause de la mise en couleur de son uniforme qui me donne l’impression d’être un peu plus brouillon.

Je n’irais pas jusqu’à dire, qu’il ne faut pas se précipiter sur les pré-commandes, mais je préfère attendre la release pour pouvoir la juger avec objectivité et espérer que ce coup de cœur reste intact.

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Isla ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

Isla de FREEing ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Isla - Plastic Memories - FREEing - Ruru-Berryz MoePop (6)

© MAGES./Project PM

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Un commentaire

  1. Je trouve cette figurine sympathique mais pas au point de craquer surtout sur un scale il va falloir envoyer du lourd pour mettre la main au porte monnaie

Leave A Reply