[Preview – Figurine] Kirisaki Chitoge Bunny Ver. – Nisekoi – FREEing

1

Bonjour bonjour !

A peine le Wonder Festival 2015 Summer terminé que le tourbillon des précommandes reprend son cours. Aujourd’hui, voici Kirisagi Chitoge Bunny ver.  de la licence populaire Nisekoi chez FREEing.

L’éditeur à un faible pour les grandes figurines et les bunny girls et nous montre à nouveau qu’il maitrise son sujet. Tirée d’une illustration de SHAFT, tous les éléments sont là pour que notre Tsundere adorée soit réussie. Une tenue de bunny ultra sexy, des résilles réalistes laissant paraitre des jambes immenses, un décolleté plongeant et du côté des oreilles, l’headband de Chitoge colle parfaitement bien avec la tenue, c’est un sans faute.

Du côté du staff nous avons Zenko aux commandes de la sculpture, ses travaux se portent plus du côté des Garage Kit mais ses quelques réalisations de pvc furent des réussites (chez Native ou Kotobukiya entre autres) et coté colorisation, c’est Pintpoint qui en à la charge, rassurez vous, étant un habitué des locaux HobbyJapan/Amakuni, nul doute que le travail sera impeccable.

Une bien belle production de la tornade Chitoge qui contentera sa horde de fans, c’est certain. Personnellement je n’ai encore jamais franchie le cap de la 1/4, j’attends toujours celle qui me fera craquer.

Que pensez vous de cette Kirisaki Chitoge chez FREEing ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : FREEing
  • Prix : 21.111¥
  • Format : 1/4
  • Type : PVC
  • Origine : Nisekoi
  • Date de Sortie : 02/2016
  • Pré-commande : Ami Ami – Good Smile Online Shop

Kirisaki Chitoge Bunny Ver. chez FREEing ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Kirisaki Chitoge Bunny Ver. - Nisekoi - FREEing (5)

© FREEing / Pinpoint / Zenko

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Un commentaire

  1. FREEing a toujours proposé des figurines de bunny girl absolument parfaite et celle de Kirisaki Chitoge n’a pas échappé à la règle ! Que ça soit sa pose cambrée, une sculpture identique à l’illustration de base ou une colorisation sans défaut, il s’agit là d’un must have pour tous les fans de la licence. Bon perso, je ne craque que sur du OreImo au format 1/4, donc elle me laisse totalement de marbre et je ne cliquerais pas sur le bouton add-to-card !

Leave A Reply