[Preview – Figurine] Konoe Tsuruma & Ikusu Mizutani – Kono naka ni hitori, imouto ga iru! – FREEing

16

Bonjour à toujours, ici Otakyun ! On se retrouve aujourd’hui pour une petite leçon !

  • Comment être dégoutté le matin en trois étapes :
  1. Il vous faudra suivre l’évolution d’une figurine depuis sa version artwork ou bien prototype! Exclure les figurines de Griffon Enterprise, puisqu’elles sont déjà sorti avant même que l’annonce de pré-commande soit fait, c’est le Lucky Luke des éditeurs de figurine japonaise !
  2. Se lever, ne pas déjeuner (Très important ! Vous serez bien aigri de cette manière ) et check Ami Ami dés votre réveil.
  3. Voir que les figurines que vous convoitez depuis un an se retrouvent programmées dans un mois qui est déjà full.

Voilà, Félicitation ! Vous êtes officiellement dégoutté pour le reste de votre journée !

Trêve de plaisanterie, c’est du Serious Business sur Ruru-Berryz ! Je suis affreusement déçu, puisque je suis l’évolution de ces figurines depuis leurs annonces au Wonder Festival Winter 2013, le passage en prototype au Wonder Festival Summer 2013 et les voir vous passer sous le nez en quelques secondes, c’est tellement beau… ou pas !

Sinon, si mes prévisions Nostradamusienne s’avèrent exact, nous aurons droit à deux nouvelles figurines en Mars et deux autres en Avril !

Preview  Ikusu Mizutani Ruru-berryz 8

Figurine de Konoe Tsuruma 1/8 – FREEing

Nous retrouvons donc notre très chère déléguée de classe assisse, habillée d’un simple ruban rouge qui cache ses parties intimes et qui nous laisse apercevoir ses formes généreuses, ce qui donne un effet général assez sexy sans être trop vulgaire.

Pour ma part, FREEing nous offre ici l’une des meilleures PVC de la jolie Konoe, la sculpture ainsi que la mise en couleur ne possède aucun défaut apparent et j’émettrais juste un petit point négatif au vue du socle qui me parait bien fade pour des figurines aussi… mignonne.

Preview Konoe Tsuruma Ruru-Berryz 6 Preview Konoe Tsuruma Ruru-Berryz 2 Preview Konoe Tsuruma Ruru-Berryz 3 Preview Konoe Tsuruma Ruru-Berryz 4 Preview Konoe Tsuruma Ruru-Berryz 7 Preview Konoe Tsuruma Ruru-Berryz 1

  • Editeur : FREEing
  • Prix : 7.200 Y
  • Format : 1/8
  • Type : PVC
  • Origine : Kono naka ni hitori, imouto ga iru!
  • Date de Sortie : 02/2014
  • Pré-commande : Ami Ami

Figurine de Ikusu Mizutani 1/8 – FREEing

Après la jolie Konoe Tsuruma, c’est au tour de la magnifique Ikusu Mizutani de passer sous le format PVC et c’est bien une première pour ce personnage qui est un peu secondaire dans la licence. Elle qui a l’habitude de se travestir en homme se voit quasiment dénuder et laisse entrevoir sa ligne quasi parfaite avec un brin de timidité, puisqu’elle cache quand même sa poitrine avec ses deux bras et que le reste se retrouve caché sous un long ruban noir.

De mon point de vu, je suis assez content de voir que FREEing, laisse une chance aux personnages secondaire d’une licence en adaptant ce perso qui n’est pas sans charme, une fois sa tenue de garçon enlevé et le coté statique de la figurine n’enlève rien aux charmes de celle ci . Comme la précédente, j’emmétrai un petit point négatif concernant le socle… Dommage !

Preview  Ikusu Mizutani Ruru-berryz 4 Preview  Ikusu Mizutani Ruru-berryz 2 Preview  Ikusu Mizutani Ruru-berryz 3 Preview  Ikusu Mizutani Ruru-berryz 5 Preview  Ikusu Mizutani Ruru-berryz 6 Preview  Ikusu Mizutani Ruru-berryz 7 Preview  Ikusu Mizutani Ruru-berryz 1

  • Editeur : FREEing
  • Prix : 7.200 Y
  • Format : 1/8
  • Type : PVC
  • Origine : Kono naka ni hitori, imouto ga iru!
  • Date de Sortie : 02/2014
  • Pré-commande : Ami Ami

Allez vous preco Konoe Tsuruma & Ikusu Mizutani?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

101ban5_kuchie_out

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

16 commentaires

  1. Allez-vous commencer une distribution gratuite de cordes ? : s

    Konoe est vraiment pas mal < 3
    Mais ce qui aura vraiment attiré mon attention, ce sont Miyabi et Mei sur la photo de groupe _<
    Donc d'après vous, Otakyun-Sensei, on aura le droit à la suite des figurines en Mars et Avril c'est ça ? Celles qui sont affichées ou alors des inédites ( et ça voudrait dire que je suis passé à côté de quelque chose d'immense ? )

    • Nous sommes en train de réfléchir à des produits dérivés du blog, je note les cordes pour les vendre après chaque article de preview figurine !

  2. @Aisaku : Je parle bien du groupe des 6 filles de Kono naka ni hitori, imouto ga iru!, à mon humble avis, ils ont plutôt intérêt à nous les sortir par paire pendant 3 mois, donc je vois bien Mars pour la 2éme paire et Avril pour la dernière paire ( je parles bien de paire de figurines et non d’autre chose ! Bande de petit cochon ! )

    @Ruru-Berryz : Moi, je dis on peut vendre des cordes avec écrit Zetsubou Shitaaaaaa! ou No moe no Life!

  3. @Meryl : En fait, c’est juste que j’ai déjà trop préco en Février, je ne peux donc pas me les procurer ! :'(

  4. @Ruru : Mais… Mais ! MAIS !!!! T’es dégueulasse ! On est pas sur Sankaku ici ! :’)

    @Sangius : Pour ma part, l’argent ne fait pas le bonheur ! Sauf pour les goodies OreImo :’)

  5. En parlant de Griffon qui dégaine plus vite que son ombre, y’a une nouvelle Kirino (nekomimi version) annoncée et elle doit sortir le mois prochain. Ca me parait très rapide et j’ai pas encore trouvé où la précommander. C’est la faute de Griffon c’est ça ?

    http://myfigurecollection.net/item/166996

    ps: Pff ! Konoe est vraiment très jolie. Mais trop de figurines tue les figurines :(

  6. Pingback: [Preview - Figurine] Miyabi Kannagi - Kono naka ni hitori, imouto ga iru! - FREEing | Ruru_berryz.moe

  7. Pingback: [Figurine - Preview] Sagara Mei - Kono naka ni hitori, imouto ga iru! - FREEing | Ruru-berryz.com

  8. Pingback: [Figurine - Preview] Tendou Mana - Kono naka ni hitori, imouto ga iru! - FREEing | Ruru-berryz.com

Leave A Reply