[Preview – Figurine] Laura Bodewig Yume no Naka no Hadaka Apron ver. – IS : Infinite Stratos – Griffon Enterprises

1

Bonjour à tous, ici Otakyun

Nous nous retrouvons une nouvelle fois aujourd’hui pour la preview d’une figurine mis en pré-commande il y a un peu plus d’un mois et je dois vous avouer que je ne l’avais pas vu passer… Honte à moi ! Mais étant fan de l’adaptation en PVC d’une des illustrations présent dans le volume 8 du Light Novel IS : Infinite Stratos, je me devais de vous en parler surtout qu’il s’agit de la sublime Laura Bodewig !

Griffon Enterprises continue sur sa lancée, après une adaptation de Charlotte Dunois absolument sublime qui aura eu raison de l’un de mes pauvre t-shirt, mort noyé dans le sang, voilà qu’ils nous reviennent avec une nouvelle adaptation concernant l’illustration de CHOCO de notre petite allemande. Nous la retrouvons debout quasiment nue avec juste un tablier de cuisine cachant sa poitrine, ainsi que sa partie inférieur, l’éditeur à bien repris l’idée de l’illustrateur pour cacher son sexe en faisant passer son bras pile à l’endroit, (malgré cela, pour que la figurine puisse être grand public, j’ai l’impression qu’une petite pantsu s’est incrusté) et nous laissant découvrir un bien gros couteau, qui ne sera pas sans nous rappeler notre sort si on ose s’approcher trop près de celle ci ! Son visage gêné est absolument sublime est contraste à la perfection avec le caractère du personnage.

La sculpture quant à elle est du niveau des dernières créations de l’éditeur, quelques petits défauts dans sa chevelure sont visibles (J’ai l’impression, que nous avons là le gros point faible du fabricant !), mais rien de bien choquant malgré tout ! Tout comme pour Charlotte, l’éditeur a bien pris le soin de garder le style de l’illustrateur pour cette adaptation ! Du côté de la colorisation, je n’ai pas grand chose à dire, sauf peut-être la couleur qui bave à certains endroits, mais il faudra juger sur la version finale qui sortira fin décembre !

En conclusion, je peux vous dire que je suis toujours sous le charme des adaptations en figurine de chez Griffon Enterprises, malgré leur nombreux raté, je me dis que c’est bien l’un des seuls éditeurs à nous apporter des figurines « originales » ou tirées d’illustration que l’on aurait jamais rêver voir et les adaptations en PVC de l’illustration de CHOCO en sont le parfait exemple !

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Griffon Enterprises
  • Prix : 8.200 ¥
  • Format : 1/8
  • Type : PVC
  • Origine : IS : Infinite Stratos
  • Date de Sortie : 12/2014
  • Pré-commande : Ami Ami

Laura Bodewig Yume no Naka no Hadaka Apron ver. de Griffon Enterprises ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview - Figurine - Charlotte Dunois Yume no Naka no Maid version - IS  Infinite Stratos - Griffon Enterprises - Ruru-Berryz 1

© Izuru Yumizuru,OVERLAP
Illustration:CHOCO

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Un commentaire

Leave A Reply