[Preview – Figurine] « Mo-cat Beer Girl » Mei – Mopetz

1

Bonjour à tous, ici Ruru !

Preview très particulière aujourd’hui puisqu’il s’agit de la première figurine de la compagnie Mopetz. Mais avant de découvrir cette nouvelle demoiselle prénommée Mei, parlons du jeune fabricant encore un peu trop méconnu dans nos vertes contrées.

mopetz_logo_MoePop

Fondée en 2015, Taiwan Mopetz Co., Ltd. est une compagnie visant les produits haut de gamme de collection. La compagnie développe ses produits à Taiwan et se spécialise dans les figurines à l’échelle 1/8 de jeux video, comics, films et célébrités. Le groupe Taiwan Mopetz est déjà très bien acclamé en Chine, Japon, Asie du sud et bien sûr Taiwan où est situé leur principal quartier d’affaire.

Le nom de « Taiwan Mopetz » est créé par une sympathique combinaison entre le mot japonais Moe (je ne peux qu’approuver) et le mot anglais Animaux, la marque a donc fini par se nommer « Mopetz » (un Z, je ne peux que doublement approuver).

Ce que j’ai aimé chez ce fabricant, c’est sa grande accessibilité et la démonstration complète de l’évolution de leur figurine au fil du temps, de l’artwork au 3D modeling puis la production.

La première production de l’entreprise est dédiée au personnage original « Mo-cat Beer Girl » Mei. La demoiselle a 20 ans, mesure 1m58 et est décrite comme étant une jeune fille à la personnalité joyeuse et active. Serveuse dans un bar, Mei est un excellent mélange entre le sexy et le Moe, une courte BD est d’ailleurs consacrée à ses aventures.

Dévoilée intégralement pour la première fois lors du Wonder Festival 2016 Winter, elle fut durant le même mois disponible en précommande.

La pose est simple mais avec de bons petits détails comme la jambe légèrement relevée ou bien encore le salut militaire que j’affectionne tout particulièrement sur les figurines. Sa tenue possède pleins de petits détails rappelant le chat, au niveau de sa ponytail, ses manchettes mais aussi sur sa jupe, même sa boite pour transporter les bières rappellera l’animal.

Une tenue impeccable, des couleurs vives, une pose dynamique, des courbes à tomber, pour ma part, c’est un sans faute pour une première production. Vous l’avez également compris, j’ai un gros coup de cœur sur cette production originale.

Bien que déjà parfaitement sexy, Mei n’en finit plus de nous dévoiler ses courbes puisqu’en effet, la figurine sera cast-off (uniquement du bas) ! Sous son uniforme de travail se cache une bien jolie culotte noire. Outre ce moment « pantsu shoot » gratuit, je suis vraiment conquise et bluffée par la sculpture de cette partie de son anatomie.

  • Éditeur : Mopetz
  • Format : 1/8 scale / 21 cm
  • Origine : Original Character
  • Artistes : Tian Zhi Huo (2D design), Supervisor (Fujinawa) (3D model)
  • Matériaux : ABS&PVC
  • Prix : ¥10.000
  • Date de Sortie : mi-Juin 2016
  • Pré-commande : AmiAmi
  • Bonus

Que pensez-vous de la "Mo-cat Beer Girl" Mei de Mopetz ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Je suis également fière de vous annoncer que MoePop est désormais en partenariat avec le fabricant.

©Taiwan MopetzCo., Ltd

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

Un commentaire

  1. Pingback: [Review] « Mo-cat Beer Girl » Mei – Mopetz

Leave A Reply