[Review] « Mo-cat Beer Girl » Mei – Mopetz

0

Bonjour à tous !

Il fait beau, c’est les vacances, le rythme tourne un petit peu (ok, beaucoup) au ralenti pour la team en cette période estivale, cependant il faut tout de même se retrousser les manches lorsqu’une jolie demoiselle n’attends qu’une chose, être sortie de sa boite ! C’est par une chaude journée que la jolie « Mo-cat Beer Girl » Mei de chez Mopetz a pu sortir de son emballage pour passer sous l’objectif !

Vous me connaissez maintenant, vous savez que parmi mes nombreux ‘moe points’ se trouve le fameux ‘salut’ dont je ne résiste que très rarement, cette pose faisant partie de mes favorites. J’avais donc repéré Mei depuis un petit moment comme je vous l’expliquais il y a quelque temps. Vous trouverez quelques informations supplémentaires au sujet de Mei et Mopetz à travers sa preview.

Commençons par le packaging de la figurine. Le box est très classique, décoré de deux illustrations (normale et SD) de Mei ainsi que de la figurine sous divers angles.

Une ouverture classique avec une petite surprise au dessus de la figurine encore intacte sous son plastique de protection, nous verrons cela un peu plus tard dans l’article.

Ma première réaction en sortant Mei de sa boite fut assez bonne. Pour une première figurine, le fabricant Mopetz nous offre une scale de qualité, des couleurs vives, un très joli sculpte de corps, des petits détails, et un cast-off en bonus, que demander de plus ? Notre jolie serveuse à la poitrine généreuse donnerait envie à n’importe qui de se rafraîchir avec une bonne bière bien fraîche (même moi qui n’aime pas ça, je serais prête à me laisser tenter).

Mei pour vous servir !

Une petite soif ?

Jolies gambettes.

Le soleil tapait sur Mei ce jour là.

Une bonne raison de se séparer de sa jupette.

Voyons d’un peu plus près les détails de Mei. Après quelques heures à bien l’avoir eu sous les yeux, il n’y a aucun défaut de sculpture et colorisation, rien ne déborde et tout est net, je pourrais peut être simplement lui reprocher son expression qui aurait pu être légèrement plus souriante ainsi que des couleurs un soupçon trop flashy mais ça, c’est une question de gout.

Ses grands yeux bleus auront réussi à me séduire (´・` )♡

Voyons maintenant ce que contenait la petite pochette Mopetz. Je pensais qu’il s’agissait d’un bonus lié à certains shops mais il semblerait bien que les dessous de verre annoncés soient bien fournis avec la figurine, une délicate attention en raccord avec la figurine, votre bière ne laissera plus de trace sur votre table basse grâce à cela !

En conclusion, j’aime toujours autant cette figurine Mopetz plusieurs mois après l’avoir découverte, sa tenue permet pas mal de choses, de simple serveuse de bar sexy, elle peut également devenir serveuse de plage dans un bikini des plus mignon, on l’imagine assez facilement dans de différents photoshoot, c’est plaisant. Un fabricant à surveiller de près !

Summer Time !

  • « Mo-cat Beer Girl » MeiMei - Artwork - Mopetz (Preview)
  • Origine : Original Character
  • Fabricant : Mopetz
  • Artistes : Tian Zhi Huo (2D design), Supervisor (Fujinawa) (3D model)
  • Matériaux : ABS&PVC
  • Format : 1/8 21cm
  • Prix : 10.000¥
  • Date de sortie : 06/2016
  • Où commander : AmiAmi
  • © MOPETZ 2016

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

Leave A Reply