[Preview – Figurine] Satellizer L. Bridget bondage ver. – Freezing Vibration – Orca Toys

2

Hey, bonjour à tous !

Pour parler franchement, il y a quelques licences qui n’arrivent que très rarement sur le blog, soit parce que la série ne nous intéresse pas spécialement ou juste par manque de temps. Mais celle dont nous allons parler aujourd’hui fait partie de la première catégorie, bien que je lise le manga disponible chez nous aux éditions Doki-Doki, je n’irais pas jusqu’à en parler lors d’une preview, mais l’adaptation que nous propose Orca Toys est une parfaite réussite, je ne pouvais donc pas passer à côté !

Nous retrouvons donc le personnage de Satellizer L. Bridget, l’héroïne de Freezing Vibration dans une tenue de bondage ultra sexy, la première chose qui m’a sauté aux yeux, c’est que le fabricant ait décidé de placer son adaptation dans le rôle des « dominants », puisque celle-ci est armée d’un fouet et je peux vous dire qu’il ne faut pas se fier à son visage d’ange. Vous pourrez aussi selon votre choix de lui retirer sa paire de lunette et ainsi profiter de sa beauté (même si personnellement, Megane for ever) !

Comme chacune des créations de ce fabricant, je passe de longues minutes à contempler les différentes photos et m’extasier devant le niveau de détails des doigts ou encore des vêtements. Une nouvelle fois, je n’ai absolument rien à redire face au travail de sculpture, ainsi que de colorisation.

Au final, je ne peux que vous conseiller de foncer sur cette adaptation qui possède un excellent rapport qualité/prix.

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Satellizer L. Bridget bondage ver. ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Orca Toys
  • Prix : 15.700 ¥
  • Format : 1/6
  • Type : PVC
  • Origine : Freezing Vibration
  • Date de Sortie : 07/2016
  • Pré-commande : AmiAmiOtaku Planète

Satellizer L. Bridgette bondage ver. d'Orca Toys ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

© 2013 林達永・金光鉉・アートリムメディア・キルタイムコミュニケーション/フリージング ヴァイブレーション製作委員会

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

2 commentaires

  1. Effectivement c’est très beau, surtout le travail de peinture qui est remarquable sur le visage, je ne me souviens pas avoir vu autant de soins apportés à la bouche par exemple.
    Bon je sais vous aller m’en vouloir, mais c’est dommage qu’avec de tel artistes il y est autant de sujet « voluptueux », et pas un peu plus de simples rêveries un peu plus originale et d’aventures, Je me demande si ça peut durer encore 10 ans comme ça? : )

    • T’en vouloir ? Rassure toi, j’adore aussi les choses simples avec moins de formes et plus de vetements :p

      Encore 10 dans le Moe mignon et sexy, je n’espère pas, je rêve déjà de renouveau perso !

Leave A Reply