[Preview – Figurine] Sonico cheerleader ver. – Nitro Super Sonic – Orchid Seed

4

Après la preview de la jolie Kirino Kousaka par Griffon Enterprises, il me fallait une figurine qui me remonte ma jauge de motivation…. Mais, que vois je au loin !? C’est la Sonico Cheerleader ver. d’Orchid Seed qu’une partie de la Team Berryz attend depuis maintenant deux grosses années ! (Annoncée en tant qu’illustration lors du Wonder Festival Summer 2011). Bon je vais vous avouer que ma jauge de motivation est à 666, je vais pouvoir lancer l’hara kiri blade pour déchaîner ma passion ! FIGHTOOOOOOO !

Orchid Seed nous propose ici une adaptation PVC assez fidèle d’une illustration de Tsuji Santa (c’est même pas vrai Ota ! Il manque les inscriptions sur son haut ! t’es vraiment trop nul !).

Assez plaisanté ! Nous retrouvons donc Sonico habillée en tenue de Cheerleader entrain de sauter pour nous encourager en utilisant ses gros pompons (ne déformez pas ce que je dis, je parle bien de ces pompons de cheerleader ! Non mais oh !), un large sourire arbore son jolie minois qui personnellement me donne la pèche ! Nous avons aussi droit à un magnifique Pantsu shoot (ces détails sur la panty !!!!)

Orchid Seed a fait un excellent travail du coté de la sculpture et je ne vois absolument aucun défaut, nous avons même droit à quelques parties de celle ci en mode cast off ! Ses loose socket peuvent se retirer (hérésieeeee !!!!) ainsi que ses pompons (une cheerleader sans pompons ???), Ruru et moi, hésitons fortement sur le fait que sa jupe et son haut puissent se retirer, mais étant devant une version prototype de la figurine finale, nous ne pourrons être complètement sur que lors de la mise en pré-commande le 20 novembre. La colorisation n’est absolument pas en reste et nous nous retrouvons selon moi devant l’une des meilleurs PVC de notre idole favorite !

En conclusion, je conseil cette figurine à tout les fans de Sonico et aux collectionneurs de jolie figurine en général, ça faisait un petit moment, que je n’avais pas eu un tel coup de cœur sur une figurine autre qu’OreImo, tout est absolument réussi sur cette PVC en passant par la pose, le cast off, la colorisation,… Vous l’aurez compris, je suis absolument sous le charme et nous nous retrouverons le 20 novembre pour savoir si ça sera une préco Day One pour ma part !

PS : L’article sera mis à jour avec quand d’autres informations pointeront le bout de leur nez, puisque nous avons à faire à une version prototype du produit final, Sonico cheerleader ver. n’a peut être pas encore dévoilée tout ses secrets ! N’ayez crainte la Team Berryz est sur le coup !

Preview Sonico Cheerleader Preview Sonico Orchd Seed Ruru-Berryz 2

Et vous, Que pensez vous de cette adaptation de Sonico ?

  • Editeur : Orchid Seed
  • Prix : 12.000 Y
  • Format : 1/6
  • Type : PVC
  • Origine : Nitro Super Sonic
  • Date de sortie : 2014/08
  • Pré-commande : Ami Ami

Allez vous preco Sonico cheerleader ver. d'Orchid Seed

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

4 commentaires

  1. Rien à redire sur ces quelques clichés de l’échantillon ! Les détails sur la panty sont juste magnifique ! Malgré le nombre de Sonico ces temps ci, on reste quand même dans une qualité assez élevé !

    Malheureusement, je ne peux me permettre une telle folie, j’ai tellement d’autres choses en attente, mon coin Sonico se limite aux prizes coups de cœur <3 Même si je pense que la Sonico enfant 1/6 va me faire du mal ! TRÈS MAL !

  2. N’étant pas un Sonico’s Lover, je me contenterais d’admirer cette figurine ^^
    Car on ne peut pas dire le contraire. Elle est vraiment réussie et les détails sont assez bluffant ( j’ai moi aussi été énormément surpris des détails sur sa panty… Subara~~ ! x) )

Leave A Reply