[Preview – Figurine] Tina Sprout Tenchu Girls ver. – Black Bullet – PLUM

8

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Bon… Nous allons entamer un véritable calvaire pour ma part avec cette preview de Tina Sprout Tenchu Girl ver. de chez PLUM pour la simple et bonne raison que je n’ai pas pu me précommander sa moitié qui n’est autre que Aihara Enju et comme vous avez pu vous en douter avec mon article sur cette adaptation, c’était un véritable coup de cœur. Si comme moi vous n’avez pas pu vous la procurer, nous allons traverser ensemble ce « traumatisme » et découvrir un peu plus en détails cette seconde adaptation de la licence Black Bullet !

Tout comme pour Enju, elle fut un véritable coup de cœur dès que j’ai pu poser les yeux sur son prototype. Nous nous retrouvons en face d’une enfant maudite revêtue d’un cosplay tiré d’un personnage qu’idolâtre les deux protagonistes qui provient du dessin animé appelé « Tenchu Girls » , un petit mélange de magical girl avec une pointe de samouraï (je ne vais pas vous cacher que j’en suis fan !). Déjà dans l’anime, j’étais raide dingue de cette tenue ainsi que de la bouille de notre personnage, alors en figurine, je ne vous raconte pas la catastrophe !

Personnellement, je la trouve absolument magnifique et sans aucun défaut apparent. La colorisation est pour moi le gros point fort de cette adaptation, la couleur rose pale de sa tenue se marie à la perfection avec l’adorable visage du personnage et de sa chevelure blonde et ses grands yeux bleu ! (WARNING ! WARNING ! MOE POINT DETECTED !)

Je ne vous le cache pas que j’aimerais tant pouvoir cliquer sur le bouton add-to-card, mais les préco de Enju sont terminés depuis un petit moment et je n’arriverais pas à incorporer Tina dans mon budget pour juillet 2016… J’espère simplement qu’une réédition pour les deux personnages aura lieu dans un avenir proche !

Et vous, que pensez vous de la figurine de Tina Sprout Tenchu Girl ver. ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : PLUM
  • Prix : 13.000¥
  • Format : 1/7 (~23cm)
  • Type : PVC
  • Origine : Black Bullet
  • Date de sortie : 07/2016
  • Précommande : AmiAmiAmiAmi + Bonus
  • Bonus AmiAmi :  Acrylic character plate (A5 size)
  • Précommande : CDJAPAN

La figurine de Tina Sprout Tenchu Girl ver. de chez PLUM ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Enju Aihara Tenchu Girls Ver. - Black Bullet - PLUM - Ruru-Berryz MoePop (1)

© 2013 神崎紫電/KADOKAWA アスキー・メディアワークス刊/ブラック・ブレット製作委員会

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

8 commentaires

  1. La figurine de la PLS :|

    Je n’ai pas réussis non plus à intégrer Enju et Tina à mon budget correspondant à leurs mois de sortie ayant déjà pas mal trucs en préco.

    C’était vraiment un coup de cœur, j’espère réussir à les trouver après la release d’ici quelques mois.

  2. Noiraud Axel on

    Instant préco ! quand j’avais vu le prototype de Enju, j’avais rêvé intérieurement d’avoir Tina adapté elle aussi pour les mettre ensemble !
    Maintenant ce n’est plus un rêve mais une réalité !
    et puis comment ne pas craqué sur cette petit bouille ! vraiment trop chou !
    Vraiment LA journée parfaite avec tout ces sorties / annonce ^^

    • En tout cas, je suis bien content que plusieurs personnes puissent en faire l’acquisition, j’espère que tu vas nous faire des photos dès que tu les réceptionneras toutes les deux. Je compte sur toi !

  3. Pingback: [Event] Dengeki Bunko Festival Autumn 2016

Leave A Reply