[Preview – Figurine] Tokisaki Kurumi – Date a Live II – Kotobukiya

4

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Nous nous retrouvons aujourd’hui chez Kotobukiya pour la mise en pré-commande de la sexy Tokisaki Kurumi dévoilée lors du Mega Hobby Expo Autumn 2014 dans sa version définitive (sculpture et colorisation terminées !).

À peine un mois après qu’elle nous fût dévoilée, le fabricant lance les pré-commandes de Kurumi, nous la retrouvons couchée sur le ventre, nous laissant une vue plongeante sur sa poitrine. sa nuisette quant à elle colle parfaitement à son corps et nous laissé imaginer ses formes sans grande difficulté ! La sculpture est signée Ogasawara Kento à qui nous devons la figurine de Mikasa Ackerman de la gamme ARTFX J chez Kotobukiya, ce qui nous laisse penser que nous allons avoir droit à une pièce de qualité !

Je dois vous avouer que ma première réaction a été de me dire : « Encore une adaptation de Tokisaki Kurumi !?« . Mais après quelques minutes (voir même secondes) à regarder chaque photos, je suis tombé sous son charme et j’hésite maintenant à cliquer sur le bouton pre-order !

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Tokisaki Kurumi ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Kotobukiya
  • Prix : 8.200 ¥
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Date a Live II
  • Date de Sortie : 05/2015
  • Pré-commande : Ami AmiKotoEU Shop

Tokisaki Kurumi de Kotobukiya ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figurine] Tokisaki Kurumi – Date a Live II – Kotobukiya - Ruru-Berryz 6

© Kotobukiya / Ogasawara Kento

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

4 commentaires

  1. Fiou, sexy ! C’est bien joué de la part de Kotobukiya d’avoir rajouté un peu de tissu, le rendu est plus agréable que sur l’illustration.

  2. On est tous d’accord, elle est SEXY ! Personnellement, j’espère qu’un jour un éditeur se penchera sur une adaptation en PVC de Tokisaki Kurumi avec sa robe de Gothic Lolita noir !!! WONDER FESTIVAL, je crois en toi !!!

Leave A Reply