[Preview – Nendoroid] Alice Kuji & Miyuki Takano – Tetsudou Musume – Tomytec

6

Bonjour à tous, ici Otakyun ! Je sais que vous vous dites encore une preview de Nendoroid ! On en a gros ! Mais bon que voulez vous ? Ce n’est pas de notre faute si Good Smile Company nous lobotomise devant tant de nendo toutes plus belles les unes que les autres ! Vous l’aurez deviné, après Misaka Mikoto, Takayama Maria, Isshiki Akane et de la jolie Ranka Lee. C’est au tour de Tomytec de nous dévaliser avec deux des plus jolie employées du rail japonais, je parle bien sur de Alice Kuji et Miyuki Takano tirée de la licence Tetsudou Musume !

Je peux vous dire que pour Ruru et moi ça aura été le coup de foudre pour ces deux nendo dés leurs annonce au Wonder Festival Winter 2013! Personnellement j’ai toujours adoré les uniformes des compagnies ferroviaires japonaises et dés que j’ai vu l’uniforme de Miyuki Takano, j’ai directement pensé à celui de Kirino et Kuroneko pour le monorail de Chiba ( donc comme vous l’aurez deviné je compte bien prendre 2 voir 3 exemplaires de cette nendo, maudit fanboyisme ! Il aura ma peau, enfin… surtout celui de mon compte en banque )

Preview - Tetsudou Musume - Alice Kuji & Miyuki Takano - Ruru-Berryz

– ALICE KUJI NENDOROID #346 –

La première nendoroid tirée de la licence Tetsudou Musume est Alice Kuji, qui représente les employés travaillant dans le chemin de fer de Sanriku qui désert les arrêts sur la côte de Sanriku au Japon.

Alice peut prendre plusieurs poses, dont sa pose fétiche qui la montre avec un doigt sur la bouche et sont autre main tenant son sac, elle se verra aussi accompagnée d’un poisson et d’un masque/tuba pour la plongée qui représente quelques unes des attractions populaire d’où est originaire notre employée. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle aura aussi d’autres accessoires comme sa poinçonneuse pour les tickets de train, une boite en carton pour qu’elle ressemble elle même à un train et une corde pour s’amuser avec les autres personnages de la série.

  • Éditeur : Tomytec
  • Prix : 3.400 ¥
  • Format : Nendoroid
  • Origine : Tetsudou Musume
  • Date de sortie : Fin Novembre 2013
  • Précommande : AmiAmi

– MIYUKI TAKANO NENDOROID #347 –

On enchaine sur la deuxième nendoroid tirée de la licence Tetsudou Musume qui n’est autre que Miyuki Takano qui représente les employés du chemin de fer d’Hiroshima.

Miyuki sera disponible avec le sac qu’utilise tout les conducteurs de la ligne de Miyajima au Japon et elle pourra le porter sur son bras gauche. Elle pourra aussi poser pour accueillir les voyageurs mais aussi faire des poses assez drôles, d’autres accessoires seront disponible comme un okonomiyaki ( une sorte de pizza ou crêpe typiquement japonaise ) ou un torii dans les cheveux qui représente quelques unes des attractions les plus populaires d’où provient le personnage de Miyuki ! Comme sa comparse elle sera accompagnée d’une boite en carton pour la déguiser en train et d’une corde.

  • Éditeur : Tomytec
  • Prix : 3.400 ¥
  • Format : Nendoroid
  • Origine : Tetsudou Musume
  • Date de sortie : Fin Novembre 2013
  • Précommande : AmiAmi

Allez vous preo Alice Kuji & Miyuki Takano ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview tetsudou musume sondage ruru-berryz

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

6 commentaires

  1. Il faut savoir rester raisonnable et faire un choix dans toutes ces sorties, une collection peut très vite devenir importante et nécessiter beaucoup de place pour être exposer correctement, ça sera sans moi donc.

    Je ne retiendrais que Nyarlathotep en maid, Akane et Maria,enfin tout du moins avant les prochaines annonces du Summer WF :3

    • N’allant pas prendre Akane et Maria, je me laisse complètement avoir par ces deux là ^^ N’ayant que 6 Nendo, ça va niveau place encore x ) J’ai mis du temps à craquer sur ces petites choses adorable ^^’

  2. Pingback: Nendo News #12 | Ruru_berryz.com

  3. Pingback: [Preview - Nendoroid] Kamaishi Mana & Matoba Marina - Tetsudou Musume - Tomytec | Ruru-Berryz.com

  4. Pingback: Nendo News #13 | Ruru-Berryz.com

Leave A Reply