[Preview – Nendoroid] Marika Tachibana – Nisekoi – Good Smile Company

3

Salut tout le monde, ici NendOtakyun !

Annoncée pour la première fois durant le Wonder Festival 2014 Summer en tant que simple illustration, nous retrouvons aujourd’hui en pré-commande la nendoroid de la quatrième prétendante de Raku Ichijo, Tachibana Marika de la licence Nisekoi !

Bien que la jeune fille soit ultra cute au format SD dans son uniforme scolaire qui se marie à la perfection avec sa longue chevelure rousse (une nouvelle coupe pour Kirino !!!!?????), le packaging de celle ci est plus que réduit… Outre les éternelles paires de bras et de jambes qui nous permettrons de recréer différentes scènes de la série animée, ainsi que quatre visages (un géné, deux souriant et un visage espiègle), nous ne retrouvons qu’une simple clé qui nous rappellera quand même qu’il s’agit d’une adaptation d’un personnage de Nisekoi.

Personnellement, je suis assez déçu du peu d’accessoires présent dans les nendoroid ces derniers temps et je regrette pleinement l’époque ou j’attendais avec impatience l’annonce d’une nouvelle nendo pour ainsi découvrir ses accessoires qui me poussait à faire un achat compulsif pour pouvoir me créer mon personnage ultime !

Vous l’aurez compris, elle ne passera pas par la case pré-commande (comme pour les trois précédentes en fait), mais je ne peux qu’avouer que son petit coté mignon ravira les fans du personnage et de la licence en général.

Et vous, que pensez vous des nendoroid de Marika Tachiban ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

La nendoroid de Marika Tachibana ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Nendoroid] Marika Tachibana - Nisekoi - Good Smile Company - Ruru-Berryz 6

© 古味直志/集英社・アニプレックス・シャフト・MBS

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

3 commentaires

  1. Pingback: Nendo News #54 | Ruru-Berryz.com

  2. Personnellement, les quatre visages me suffisent amplement, je les trouve très réussis ! :3
    Elle rejoindra ma collection, mais plus tard malheureusement…

  3. Pingback: Nendo News #70

Leave A Reply