[Preview – Nendoroid] Rei & Asuka Eva Racing ver. – Shin Seiki Evangelion – Good Smile Company

4

Ruru au rapport !

Débutons la semaine avec deux bombes de l’animation mondialement connues, l’une est une tornade rousse, une tsundere de premier choix, l’autre est timide et sûrement une des premières héroïnes que j’ai eu envie de collectionner, avec ses cheveux et ses beaux yeux bleu, vous l’avez peut-être compris, je parle de Asuka Langley et Rei Ayanami de la licence Evangelion.

Annoncées toutes les deux lors du dernier Wonder Festival, ce fut la surprise de voir Rei et Asuka débarquer au format Nendoroid et surtout dans une tenue auquel on ne s’attendait pas spécialement puisqu’il s’agit des tenues des Race Queens, les mannequins présents lors des courses automobile portent ces vêtements.  J’ai l’impression de vous avoir parlé de ça il y a un milliard d’années !

Ces deux exclusivités Good Smile Shop sont plutôt cool bien que le côté « sexy » en Nendoroid ne m’attire pas enormement. Rei disposera de deux visages, son expression inexpressive (!) et un légèrement souriant, en accessoires elle aura le parapluie vraiment excellent avec les sponsors indiqués dessus, celui la sera en version ouverte et fermé.

Asuka, elle disposera de deux expressions, une souriante et une tsun-tsun et du coté de ses propres accessoires, elle aura une pancarte et un panneau plutôt cool pour reproduire les ambiances de courses automobiles lors de vos futurs photoshoot. Toutes disposeront également de paires de bras et jambes supplémentaires.

Que pensez vous de ces deux Nendoroid Eva Racing ?

 -Rei Ayanami-

-Asuka Langley-

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : Good Smile Company
  • Prix : ¥4800 (Chacune)
  • Format : Nendoroid
  • Type : PVC
  • Origine : Shin Seiki Evangelion – Eva Racing
  • Date de Sortie : 05/2015

Précommandes :

La nendoroid de Rei & Asuka EVA racing queen version ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 Artwork Eva Racing

© Good Smile Company / Khara / Nendoron / Shichibee

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

4 commentaires

  1. Je n’ai jamais rien vu de la saga Evangelion (honte à moi), mais le personnage d’Asuka m’a toujours attirée, que ce soit pour son apparence, ou ce que j’ai entendu de son caractère (tsundere ~), et je suis assez fan de cette adaptation Nendo !
    Faire une Nendo dans sa tenue originale aurait peut-être été mieux, mais quand je l’imagine dans cette version en Nendo, je crois que je préfère cette version Racing Queen.. (peut-être la combinaison aurait fait trop chargé, comparé à celle-ci où on voit son ventre ?)
    Enfin bref, c’est une exclu, je ne connais pas la série plus que ça, et j’ai arrêté les précos, ce ne sera donc pas une commande, mais peut-être plus tard quand j’aurai vu la série… (même surement)

  2. (Ah et j’ai oublié de parler de Rei…)
    Rei me laisse assez indifférente, surement parce que je ne la connais pas, mais bon, elle a une apparence plutôt classique (même si très mignonne en Nendo), et elle m’attire moins qu’Asuka.

  3. Pingback: Nendo News #53 | Ruru-Berryz.com

  4. Pingback: Nendo News #70

Leave A Reply