ANIME ÉTÉ 2017

7

Bonjour à tous, voici le listing des animés de l’été 2017 :

Toujours en cours de diffusion (Anime printemps) ;

  • Boku no Hero Academia 2 (25 épisodes)
  • Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (24 épisodes)
  • Sagrada Reset (24 épisodes)
  • Re:Creators (22 épisodes)
  • Sakura Quest (25 épisodes)
  • Yu☆Gi☆Oh! VRAINS (?? épisodes)

ANIME SUMMER 2017

Action Heroine Cheer Fruits

Site officiel
Studio : Diomedea
Licencié chez : Anime Digital Network
Nouveauté – Œuvre originale

Résumé : Dans une ville, une « Combattante héroïque » a fait son apparition et est devenue la star du pays. Suite à cela, d’autres personnes ont décidé de faire la même chose dans d’autres villes. Leurs actions sont suivies par une grande partie du peuple.

Nous sommes à Hinano, un endroit calme connu pour les fruits qui y sont cultivés. Malheureusement, la ville souffre d’un manque d’intérêt à l’échelle nationale… Suite à la demande de sa tante qui est gouverneure de la préfecture, Misaki Shirogane et d’autres lycéennes deviennent des « Héroïnes » dans le but de faire de Hinano un endroit qui intéresse de nouveau les gens.

Aho Girl

Site officiel /
Studio : /
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : Yoshiko est une lycéenne complètement stupide et insouciante. Elle se met régulièrement dans de mauvaises situations et elle mêle régulièrement son ami d’enfance à tous ses problèmes.

Ballroom e Yōkoso

Site officiel
Studio : Production I.G
Licencié chez : Amazon Prime
Nouveauté – Manga

Résumé : Tatara Fujita est un lycéen qui souhaite être bon dans un domaine, peu importe lequel. Malheureusement pour lui, il est un adolescent moyen, ni bon, ni mauvais. De plus, il se fait régulièrement racketter par une bande locale. Un jour, il sera sauvé par Kaname Sengoku qui est un danseur de bal professionnel. C’est ainsi que notre héros va découvrir ce nouveau monde qui s’ouvre à lui et qui va changer sa vie à tout jamais…

Battle Girl High School

Site officiel
Studio : SILVER LINK
Licencié chez : Anime Digital Network
Nouveauté – Jeu Vidéo

Résumé : Nous sommes en l’an 2045 et le monde a été attaqué par de mystérieux envahisseurs nommés Irōsu. Pour les affronter, l’académie pour filles Shinjugammine a été fondée. Elle les forme pour devenir des Hoshimori qui sont chargées de défendre la Terre.

Centaur no Nayami

Site officiel
Studio : Emon
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : L’adolescence n’est pas un passage facile et ce n’est pas Himeno, une jeune femme douce et timide qui dira le contraire, surtout qu’elle est un centaure… Heureusement, elle n’est pas seule puisqu’elle est scolarisée dans un lycée réservé aux créatures surnaturelles. Ses meilleures amies sont Nozomi qui a des ailes de dragon et Kyoko qui a des cornes sur sa tête. Malgré leurs différences, elles n’en restent pas moins comme les autres sur le plan psychologique et cette période de la scolarité est propice aux questions existentielles et aux histoires d’amour.

Clione no Akari

Site officiel
Studio : Drop
Licencié chez : /
Nouveauté – Novel

Résumé : Minori est une adolescente orpheline à la santé fragile qui en plus est victime de harcèlement scolaire. Elle est un jour admise dans un hôpital situé dans une ville lointaine. Deux mois plus tard, ses deux amis Kyōko et Takashi, inquiets d’être sans nouvelles de Minori reçoivent un e-mail anonyme qui fait la demande de se rendre au festival d’été d’une ville voisine…

Dive!!

Site officiel
Studio : Zero-G
Licencié chez : Amazon Prime
Nouveauté – Novel

Résumé : Le Mizuki Diving Club est un club de plongée qui est sur le point de fermer ses portes à cause de difficultés financières. Le nouvel entraîneur réussit à persuader la maison mère du club à laisser le club ouvert, mais à une condition… Il faut que l’un de ses membres réussisse à se qualifier pour les prochains Jeux Olympiques !

Fate/Apocrypha

Site officiel
Studio : A-1 Pictures
Licencié chez : Netflix
Nouveauté – Light Novel

Résumé : Dans un monde parallèle à Fate/Stay Night, vers les années 2000, au même moment où la Cinquième Guerre du Graal aurait dû avoir lieu, le groupe Yggdmillennia annonce ouvertement leur sécession de l’Association de Mage et le fait qu’ils soient en possession du Graal qu’ils ont pillé. L’Association envoie cinquante mages pour le récupérer mais tous sont instantanément battus par le Lancer du Noir. Un seul réussit à survivre et parvient à activer le système de réserve du Saint-Graal, permettant la convocation de quatorze Servants.

Cela marque le début de la Grande Guerre Sainte du Graal de Trifas, opposant deux factions différentes, la Faction Noire dont les membres font partie de Yggdramillenia et la Faction Rouge, regroupant les envoyés de l’Association de Mage et de l’Eglise. Le Graal lui-même invoque Ruler en tant que médiateur de la Guerre du Saint-Graal.

Gamers!

Site officiel
Studio : Pine Jam
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Light Novel

Résumé : Nous suivons la vie de plusieurs amateurs de jeux vidéo réunis au sein d’un même club lycéen. Il y a le solitaire Keita Amano, qui se dispute souvent avec Chiaki Hoshinomori. Il y a aussi Tasuku Uehara qui dit être satisfait par sa vie mais qui n’est heureux que lorsqu’il joue. La présidente du club est la belle Karen Tendō.

Hajimete no Gal

Site officiel
Studio : NAZ
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : Junichi Hashiba est un lycéen banal qui a toujours été célibataire. Poussé par ses amis, il déclarera son amour à sa camarade de classe Yukana Yame qui acceptera étonnamment de sortir avec lui. Notre héros va cependant se retrouver en territoire inconnu puisque sa petite amie est une adepte de la mode « Gyaru » qui consiste à se teindre les cheveux et à s’habiller d’une façon ayant pour but de se faire remarquer par les autres.

Hina Logi: from Luck & Logic

Site officiel
Studio : Dogakobo
Licencié chez : Wakanim
Nouveauté – Œuvre originale

Résumé : Liones Yelistratova est la princesse d’un petit pays qui se rend à Hokkaido à ALCA, un établissement scolaire où sont formés les Logicalists qui ont pour mission de préserver la paix mondiale. Notre héroïne fait son entrée dans la classe S où elle rencontrera des camarades de classes toutes différentes les unes des autres, à commencer par Nina Alexandrovena.

Hitorijime my Hero

Site officiel
Studio : Encourage Films
Licencié chez : /
Nouveauté – Manga

Résumé : Nous suivons la vie quotidienne et les relations entretenues par un professeur, Kōsuke Ōshiba et un déliquant nommé Masahiro Setagawa.

Inazuma Eleven: Ares no Tenbin

Site officiel
Studio : Oriental Light and Magic
Licencié chez : /
Nouveauté – Jeu Vidéo

Résumé : L’histoire se déroule dans un univers parallèle à la série Inazuma Eleven. Nous suivons le quotidien de 3 adolescents, Ryohei Haizaki, Asuto Inamori & Yuma Nosaka dans l’univers sportif de Inazuma Eleven.

Isekai Shokudō

Site officiel
Studio : SILVER LINK
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Light Novel

Résumé : Le Yōshoku no Nekoya est un restaurant situé dans une zone commerciale dont la porte est ornée d’une illustration de chat. Depuis 50 ans, il nourrit principalement les nombreux travailleurs des zones environnantes avec des plats occidentaux. Le Yōshoku no Nekoya a toutefois un secret… Tous les samedis, le restaurant profite de son jour de fermeture pour accueillir des clients venant de tous les horizons et étant d’espèces différentes. Ils se font servir des plats de délicieux plats qui sont d’une grande rareté.

Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Site officiel
Studio : Production Reed
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Light Novel

Résumé : Par erreur, un Dieu tue un adolescent de 15 ans, Mochizuki Touya. Pour s’excuser, il lui permet de se réincarner dans un monde alternatif et de prendre avec lui son smartphone. C’est ainsi qu’il arrive dans un lieu totalement différent de l’univers auquel il est habitué. Tout en découvrant ce qui l’attend, il rencontrera des créatures fantastiques ainsi que des jeunes femmes qui le suivront dans son aventure. Quelle destinée attend notre héros ?

Jigoku Shōjo Yoi no Togi

Site officiel
Studio : Studio DEEN
Licencié chez : Wakanim
Nouveauté – Œuvre originale

Résumé : Quelque part sur Internet, existe un site web qui n’est accessible qu’à minuit et si le désir de vengeance est assez fort. Ce site se nomme « le courrier de l’Enfer » et si l’on rentre le nom d’une personne que l’on déteste, elle mourra des mains de la fille des Enfers…

Jikan no Shihaisha

Site officiel
Studio : Project No.9
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : Les « Chronos Rulers » se battent contre des démons qui dévorent le temps lorsque certaines personnes veulent le manipuler afin de retourner dans le passé. Nous suivons les batailles de deux d’entre eux, Kiri et Vict.

Kaito × Ansa

Site officiel
Studio : Tengu Kobou
Licencié chez : /
Nouveauté – Œuvre originale

Résumé : Il s’agit d’un spinoff à l’anime Nazotokine.

Nous suivons le quotidien deKaito Aen et Ansa Arishin qui font la rencontre de 2 créatures d’une autre dimension spécialisée dans la résolution d’énigmes. Dès lors les 2 jeunes hommes se retrouvent à devoir résoudre des puzzles dans une autre dimension.

Kakegurui

Site officiel
Studio : MAPPA
Licencié chez : Netflix
Nouveauté – Manga

Résumé : Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…

Katsugeki/Tōken Ranbu

Site officiel
Studio : ufotable
Licencié chez : Wakanim
Nouveauté – Jeu vidéo

Résumé : L’histoire suit Saniwa qui possède le pouvoir de donner vie aux objets. Afin de lutter contre des forces maléfiques qui tentent de réécrire l’Histoire, Saniwa entreprend un voyage à travers les époques pour retrouver des épées historiques japonaises, auxquelles elle donne une vie et une apparence humaine.

Keppeki Danshi! Aoyama-kun

Site officiel
Studio : Studio Hibari
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : Aoyama est un jeune génie du football qui a la chance de représenter le Japon lors de grandes compétitions. Toutefois, il est extrêmement maniaque, ce qui fait que son style de jeu est assez unique… En effet, il ne veut pas toucher le ballon avec sa tête, ne fais pas de tacle et lorsqu’il doit faire une touche, il utilise des gants !

Knight’s & Magic

Site officiel
Studio : Eight Bits
Licencié chez : Wakanim
Nouveauté – Light Novel

Résumé : Alors qu’il venait de mourir dans un accident de voiture, un otaku passionné de mecha voit son âme réincarnée dans un autre monde en tant que Ernesti Echevarria. Ayant gardé les souvenirs de sa précédente vie et après avoir fait la connaissance de ce nouveau monde, notre héros aspire à devenir pilote de Silhouette Knight, un robot à forme humanoïde.

Koi to Uso

Site officiel
Studio : LIDEN FILMS
Licencié chez : Wakanim
Nouveauté – Manga

Résumé : Dans un futur proche, c’est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d’espoir et de désespoir…

Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite !

Konbini Kareshi

Site officiel
Studio : Pierrot
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté –

Résumé : L’histoire se centre sur un groupe de six lycéens qui s’arrêtent toujours à la supérette (Konbini) quand ils rentrent chez eux après les cours. Ainsi, ils vont parler de leurs vies et faire la rencontre de jeunes lycéennes qu’ils vont finir par aimer.

Made in Abyss

Site officiel
Studio : Kinema Citrus
Licencié chez : Wakanim
Nouveauté – Manga

Résumé : Il existe un lieu inexploré qui selon les rumeurs seraient remplis de trésors et de créatures inconnues. Il s’agit d’un énorme gouffre nommé Abyss. L’humanité est fascinée par ce lieu et ceux qui osent s’y aventurer sont surnommés les Cave Raiders.

C’est dans la ville de Ōsu, située près de l’Abyss que réside Rico, une jeune orpheline. Elle rêve de devenir une Cave Raider et de découvrir les secrets du gouffre, tout comme sa défunte mère. Elle ne sera pas seule, puisqu’une fois arrivée sur place, elle fera la rencontre d’un androïde ayant l’apparence d’un petit garçon.

Mahōjin Guru Guru

Site officiel
Studio : Production I.G
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : (Il s’agit d’une série qui parodie l’univers des RPG consoles sous tous ses codes)

Nike est un enfant gaffeur qui est entraîné par son père pour devenir un Héros. Lorsque le Roi appelle les héros pour sauver le Royaume des forces du mal, Nike répond présent. Il fait la rencontre de Kukuri, dernière descendante de la tribu Guru Guru aux étranges pouvoirs d’invocation. Il décide de l’embrigader dans son aventure. Dès lors, sur leur chemin, ils feront la rencontre de nouveaux compagnons bienvenus ou non.

Marvel Future Avengers

Site officiel
Studio :
Licencié chez : /
Nouveauté – Œuvre originale

Résumé : L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Makoto, un adolescent qui va acquérir des super pouvoirs suite à une expérience. Ainsi Makoto et d’autres jeunes rejoignent les Avengers en tant qu’apprentis nommés, Future Avengers. Nous les suivons à travers leurs entraînements pour développer leurs aptitudes et sur les missions pour arrêter des méchants.

Megaton-kyū Musashi

Site officiel
Studio : /
Licencié chez : /
Nouveauté – Jeu Vidéo – Projet transmédia

Résumé : L’histoire se déroule dans un monde à l’agonie, où 90% de l’humanité a été éradiqué lors d’une invasion. Les survivants se sont réfugiés dans des abris où leurs souvenirs ont été effacés et où ils croient vivre tout à fait normalement.

Musashino!

Site officiel
Studio : A-Real
Licencié chez : /
Nouveauté – Saison 2

Résumé : Saison 2 de l’anime Urawa no Usagi-chan.

L’histoire prend place à Urawa, arrondissement de la ville de Saitama au Japon où nous suivons le quotidien amusant de 8 lycéennes.

Nana Maru San Batsu

Site officiel
Studio : TMS Entertainment
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : Nous suivons le quotidien des membres d’un club lycéen qui se défient dans des quiz. Suite à la forte demande de la compétitrice expérimentée Mari Fukami, un nouvel élève va les rejoindre. Il s’agit d’un passionné de lecture, Shiki Koshiyama.

Netsuzō Trap -NTR-

Site officiel
Studio : Creators in Pack
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : Hotaru et Yuma sont des lycéennes qui se connaissent depuis l’enfance. Lorsque Yuma à un nouveau petit ami, il lui semble donc naturel de demander à Hotaru de venir avec le sien pour organiser un double rendez-vous. Cependant, les deux jeunes femmes vont se rendre compte qu’elles sont plus intéressées par l’autre que par leurs petits amis. Vont-elles les laisser tomber et laisser parler leurs véritables sentiments ?

New Game!!

Site officiel
Studio : Dogakobo
Licencié chez : Crunchyroll.fr
SAISON 2

Résumé : Après avoir terminé ses études secondaires, Aoba Suzukaze ne souhaite qu’une chose : réaliser son rêve et travailler dans l’industrie du divertissement. Quoi de plus réjouissant que de rejoindre l’éditeur de jeux vidéo à l’origine de son jeu préféré ? Commencent alors les péripéties d’Aoba au boulot. Fous rires et travail acharné sont au programme !

Nora to Ōjo to Noraneko Heart

Site officiel
Studio : /
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Jeu Vidéo

Résumé : Nora Handa est un lycéen entourée de plusieurs lycéennes, dont Shachi Yuri, qui plus jeune que lui dont la mère est décédée. Suite à cela, la mère de notre héros l’a adoptée. Il y a aussi Michi Kuroki, son amie d’enfance qui est une excellente élève et l’excentrique Yuki Asuhara.

Alors qu’il se rendait en cours, Nora rencontre une fille nommée Patricia. Elle raconte qu’elle est une princesse de l’enfer qui est venue pour détruire le monde. Accidentellement, ils s’embrassent et cela à une étrange conséquence… Nora se transforme en chat noir ! Patricia décide donc de s’occuper de lui et quelques jours plus tard, il redevient humain. Cela ne dure toutefois que quelque temps… Comment nos deux héros géreront-ils cette situation ?

Owarimonogatari 2

Site officiel
Studio : SHAFT
Licencié chez : /
Nouveauté – Light Novel

Résumé : L’histoire se concentre sur Araragi Koyomi, Oshino Ougi, Oikura Sodachi, Oshino Shinobu & Hachikuji Mayoi.

Princess Principal

Site officiel
Studio : Actas, Studio 3Hz
Licencié chez : Wakanim
Nouveauté – Œuvre originale

Résumé : Nous sommes au 19e siècle dans la ville de Londres qui est située dans le Royaume d’Albion. L’est et l’ouest du Royaume sont séparés par un mur. C’est dans ce contexte que cinq jeunes espionnes s’infiltrent dans la ville en se faisant passer pour des étudiantes de la prestigieuse école Queen’s Mayfair.

Saiyuki Reload Blast

Site officiel
Studio : Platinum Vision
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : Le voyage de Sanzô, Goku, Hakkaï et Gojyô touche à sa fin, ils sont enfin arrivés à la frontière de l’Inde.

Senki Zesshō Symphogear AXZ

Site officiel
Studio : Satelight
Licencié chez : /
SAISON 4

Résumé : Lors d’un concert organisé par le duo d’idoles ZweiWing, composé de Tsubasa Kazanari et Kanade Amō et protégé par les armures Symphogear a dû affronter une race extraterrestre, les Noise. Afin de protéger une jeune spectatrice nommée Hibiki Tachibana, Kanade s’est sacrifiée et a été mortellement blessée…

Deux ans plus tard et en se retrouvant face à face à un Noise, Hibiki se retrouve dotée de la puissance de Kanade et Tsubasa.

Shōkoku no Altair

Site officiel
Studio : MAPPA
Licencié chez : Amazon Prime
Nouveauté – Manga

Résumé : Dans un univers fantastique très fortement inspiré du bassin méditerranéen à l’époque où les empires rivalisaient de puissance…

Mahmut est le plus jeune homme à accéder au rang de pacha, général de haut rang dans la stratocratie de Türkiye. Accompagné d’Iskandar, son fidèle aigle royal, ce pacifiste sillonne le pays pour déjouer les conflits. Malheureusement, tous ses compatriotes ne partagent pas ses convictions et l’empire Balt-Rhain guette la moindre occasion pour étendre son territoire… Notre héros arrivera-t-il à conserver son intégrité au milieu de ces jeux de pouvoir où complots et trahisons sont monnaie courante ?

Skirt no Naka wa Kedamono Deshita.

Site officiel
Studio : Magic Bus
Licencié chez : /
Nouveauté – Manga

Résumé : Shizuka Kominami est une douce étudiante qui a du mal à s’adpater à la vie en ville. Un jour, elle rencontre Ryou Kirishima, une autre étudiante qui donne l’image d’une gentille grande soeur. Elles ont sympathisé, mais Shizuka est choquée quand Ryou tente de la séduire. Shizuka suppose d’abord que Ryou est lesbienne, mais Ryou est en fait un homme habillé en femme.

Tēkyū 9

Site officiel
Studio : Millepensee
Licencié chez : /
Nouveauté – Manga

Résumé : L’histoire est centrée sur quatre jeunes lycéennes qui font parties du club de tennis.

Tenshi no 3P!

Site officiel
Studio : Project No.9
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Light Novel

Résumé : Kyō Mekui est un lycéen qui se rend rarement en cours à cause d’un traumatisme passé. Pour passer le temps, il aime composer des musiques sur lesquelles il ajoute une voix de synthèse pour le chant. C’est alors qu’il reçoit un mail de trois jeunes filles : Jun Gotō, Nozomi Momijidani et Sora Kaneshiro. Ce sont des élèves de primaire qui se connaissent depuis leur plus jeune enfance et qui demande de l’aide à Kyō afin de percer dans le domaine de la musique.

The Reflection Wave One

Site officiel
Studio : Studio DEEN
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Œuvre originale

Résumé : Suite à un événement connu sous le nom de « The Reflection », certaines personnes ont obtenu des pouvoirs surnaturels. Certains sont devenus des super-héros et d’autres ont décidé de semer le chaos. Quelle est la nature de « The Reflection » et quelle en est la cause ? Avec tous ces changements, le monde est tourmenté….

Tsurezure Children

Site officiel
Studio : Studio Gokumi
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Manga

Résumé : Il s’agit d’une compilation d’histoires indépendantes les unes des autres. Elles ont pour thème la romance au lycée.

Vatican Kiseki Chōsakan

Site officiel
Studio : J.C. STAFF
Licencié chez : Anime Digital Network
Nouveauté – Novel

Résumé : Nous suivons les aventures de Hiraga Josef Kō et Robert Nicholas. Le premier est un grand scientifique et le second est un expert en archives et en cryptanalyse. Les deux hommes travaillent en équipe en tant qu’examinateur de miracles pour le compte du Vatican. Pour cela, ils voyagent à travers le monde afin de vérifier l’authenticité des miracles revendiqués.

Yōkai Apāto no Yūga na Nichijō

Site officiel
Studio : /
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Light novel

Résumé : Yūshi Inaba, âgé de 16 ans est un adolescent dont les parents sont décédés depuis trois ans. Son oncle l’a recueilli, mais une fois lycéen, Yūshi a décidé de prendre son indépendance et d’emménager dans le dortoir de son lycée. Malheureusement, un incendie a touché le dortoir… Pour se loger, il réussit à trouver un appartement ayant un loyer peu élevé. Une fois installé, notre héros découvre que le lieu est rempli de yōkais… Comment va se dérouler cette étrange cohabitation ?

Yōkoso Zitsuryoku Shijō Shugi no Kyōshitsu e

Site officiel
Studio : Lerche
Licencié chez : Crunchyroll.fr
Nouveauté – Light novel

Résumé : Le lycée Kōdo Ikusei est un établissement prestigieux grâce à son architecture moderne et son taux de réussite. En effet, près de 100% de ses élèves vont ensuite à l’université ou trouvent un travail. La liberté est également présente sur plusieurs points, comme la coiffure ou la possibilité de pouvoir venir avec ses effets personnels. Kōdo Ikusei semble ainsi être un lycée parfait, mais en réalité, seul le meilleur des étudiants se voit accorder des privilèges…

C’est dans cet établissement qu’étudie Kiyotaka Ayanokōji. Pour une certaine raison, il a négligé son examen d’entrée et se retrouve dans la classe D, où tout est fait par l’école pour humilier les élèves qui s’y retrouvent. Toutefois, le destin peut encore changer, et la rencontre de Kiyotaka avec Kikyō Kushida et Suzune Horikita va le prouver.

Les épisodes spéciaux (Special/OAV/OAD) :

OAV – Bungou Stray Dogs : Hitori Ayumu
OAV – Card Captor Sakura : Clear Card-hen – Sakura to Futatsu no Kuma
OAV – Haikyu !! Tokushu! Haruko Volley ni Kaketa Seishun
OAV – Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2
OAV – Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu LOVE! LOVE! LOVE!
OAV – To Love-Ru -Trouble- Darkness : « Trouble Chronicle »

Special – 91Days Day13
Special – Hand Shakers EX
Special – Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Épisode 14
Special – Watashitachi, Luck Logic-bu! 2nd season

ONA – Karadasagashi
ONA – Mobile Suit Gundam Twilight Axis
ONA – Dam Keeper no Nakama-tachi
ONA – Seizei Ganbare Mahou Shoujo Kurumi

Les films de l’été 2017 au Japon :

  • Free! -Timeless Medley Yakusoku-
  • Gekijōban Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya Yukishita no Chikai
  • Gekijōban Seitokai Yakuindomo
  • Gekijouban Haikyu!! Sainou to Sense
  • Kimi no Koe o Todoketai
  • Kemushi no Boro
  • Mahō Shōjo Lyrical Nanoha The Movie 3rd Reflection
  • Mary to Mahō no Hana
  • No Game No Life Zero
  • Pocket Monsters: Kimi ni Kimeta!
  • Sore Ike! Anpanman Buruburu no Takarasagashi Daibouken!
  • Uchiage Hanabi, Shitakara Miru ka? Yoko Kara Miru ka?
  • Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru: Washio Sumi no Shou – Daisanshou < 3 >
  • 3-Nen D-Gumi Glass no Kamen Movie

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

7 commentaires

  1. Bah moi c’est Fate/Apocrypha, comme c’est surprenant haha.
    Mais sinon c’est la saison 4 de Jigoku Shoujo, j’avais tellement aimé l’ambiance des saisons précédentes.
    Et pour finir Hajimete no Gal pour la dose de ecchi à la con xD.
    Et sinon vous attendez quoi de votre côté ?

    • Comme d’hab, je vais surement regarder un peu de tout pour me faire une idée sur les 3 premiers épisodes. Sinon quelques titres me donnent envie de les suivre un peu plus que d’autres ; Clione no Akari, Gamers!, Koi to Uso, New Game!!, Saiyuki Reload Blast, Tenshi no 3P!.

      Affaire à suivre !

  2. Pingback: Megami Magazine Vol. 207

Leave A Reply