Les animés du printemps 2017

0

Bonjour à tous !

En ce lundi 20 mars 2017, jour du Printemps, voici la longue liste des prochains animés à découvrir dès le mois d’avril prochain. Énormément d’attente du coté de chez MoEpop en particulier pour Eromanga-Sensei et Saenai Heroine no Sodatekata ♭, mais aussi Frame Arms Girl, Sakura Quest, Re:Creators, etc etc etc.

Un petit sondage se trouve en fin d’article afin de connaitre votre future watch-list !

Les animés du printemps 2017 :

100% Pascal-sensei – Oriental Light and Magic – Site officiel

L’histoire se concentre sur un professeur des écoles. Stupide à souhait, il ne sait même pas écrire son prénom et passe son temps à s’amuser et faire ce dont il a envie. De plus, selon toute vraisemblance, celui-ci n’est même pas humain !

Aikatsu Stars! 2nd: Hoshi no Tsubasa – Bandai Namco Pictures – Site officiel

Suite de l’anime Aikatsu Stars! diffusé lors de la saison printemps 2016.

Alice to Zouroku – J.C. Staff – Site officielTwitter

Un groupe de jeunes filles possèdent un pouvoir nommé « Alice Dream » qui leur permet de matérialiser tout ce à quoi elles pensent. Cependant ces filles sont enfermées dans un laboratoire de recherche jusqu’au jour où l’une d’entre elles parvient à s’échapper.

Nous suivons donc le quotidien atypique de Sana qui peut rendre réel tout ce qu’elle peut imaginer et de sa rencontre avec un vieil homme têtu du nom de Zouroku.

Ani ni Tsukeru Kusuri wa Nai! – Fanworks

L’histoire se centre sur une femme violente obligée de supporter son grand frère complètement fou qui passe ses journées à l’embêter. Elle se centre également sur l’amour entre deux jumeaux.

ATOM: THE BEGINNING – Production I.G – Site officielTwitter – licencié chez Wakanim

Atom the Beginning est un préquel du manga Astro Boy de Osamu Tezuka.

Nous suivons le quotidien des professeurs Tenma et Ochanomizu, deux génies de la robotique alors qu’ils sont encore étudiants. Ils ont à deux créé un prototype du nom de Six qui développe sa propre conscience et qui nous dévoile les prémisses d’Atom, un robot capable d’aider l’humanité.

Cependant, ils devront faire face à des menaces de plus en plus dangereuses qui va finalement forger le caractère de ce nouveau robot hors du commun.

BERSERK (2017) – Millepensee – Site officielTwitter – licencié chez Crunchyroll.fr

Suite de l’anime BERSERK (2016) diffusé lors de la saison été 2016.

Beyblade Burst Gold – OLM – Site officielTwitter

L’histoire se déroule au Japon où un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu’il daterait de temps très anciens.

Dans ce sport, les participants s’affrontent dans une arêne avec des toupies très perfectionnées, le but étant d’éjecter la toupie adverse hors du ring ou de la faire s’arrêter. Chaque toupie est conçue par son propriétaire, la rendant ainsi unique à travers des techniques.

Dans cette nouvelle série, nous suivons Bart Aoi & Shu Kurenai.

Boku no Hero Academia Saison 2 – Bones – Site officielTwitter – licencié chez Anime Digital Network

Suite de l’anime Boku no Hero Academia / My Hero Academia diffusé lors de la saison printemps 2016.

Boruto: Naruto Next Generations – Studio Pierrot – Site officielTwitter

Nous suivons les aventures de l’audacieux Boruto, l’intelligente Sarada et l’énigmatique Mitsuki, des apprentis ninjas du village de Konoha.

Buppu na Mainichi – Kachidoki Studio – Site officiel

L’histoire nous fait suivre un chat qui vit avec dix chiens, ainsi que sa vie de tous les jours.

Busou Shoujo Machiavellianism – Silver Link – Site officielTwitter

L’Académie privée Aichi Symbiosis est un lieu unique en son genre. Au sein de cette école, autrefois exclusivement féminine, les jeunes filles ont le droit de porter des armes et d’asseoir leur domination sur les hommes.

Fudô Nomura vient tout juste d’intégrer cette académie lorsqu’il devient la cible privilégiée de Rin Onigawara, l’une des jeunes filles contrôlant l’école d’une main de fer.

Cinderella Girls Gekijou – Gathering – Site officielTwitter

Nous suivons le groupe d’idole Cinderella Girls, un groupe de lycéennes, dans leur quotidien lorsqu’elles ne s’entraînent pas ou ne chantent.

CLOCKWORK PLANET – Xebec – Site officielTwitter

Il y a environ 1 000 ans, la Terre fut détruite mais une nouvelle planète, Clockwork, faite d’engrenage et fonctionnant un peu comme une horloge, a été recréée par l’énigmatique mécanicien légendaire.

Nous suivons le quotidien de Naoto Miura, un adolescent passionné d’ingénierie et bricoleur dans l’âme.
Un jour, il répare RyuZu, un mystérieux robot fait par le mécanicien légendaire. Dès lors, RyuZu devient la protectrice de Naoto et vont parcourir le monde de Clockwork ensemble…

Danmachi Gaiden: Sword Oratoria – J.C. Staff – Site officielTwitter – licencié chez Wakanim

La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirigent tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement.
L’histoire nous entraîne dans les aventures de Aiz Wallenstein, l’une des plus fortes épéistes, et de ses alliés, au fil de leurs différentes quêtes.

Duel Masters (2017)

L’histoire nous entraîne dans les duels de Joe Kirifuda, fils de Katta, et de ses amis. L’équilibre du monde des créatures commence à s’effriter. Ainsi Decky vient dans le monde des humains à la recherche d’un maître de duel pour préserver l’équilibre. Là, il voit le pouvoir de Joe capable de créer des créatures…

Eromanga-sensei – A-1 Pictures – Site officielTwitter – licencié chez Wakanim

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Masamune Izumi, un lycéen et auteur de light novel.

Il travaille également avec un talentueux dessinateur pour ses illustrations érotiques, qu’il n’a jamais vu mais qui se fait appeler, Ero Manga Sensei.

Le quotidien de Masamune est sans arrêt bouleversé par sa demi-sœur, Sagiri, une véritable hikkikomori.

Un jour, l’adolescent découvre que son dessinateur pervers n’est autre que sa petite sœur, et comme si cela ne suffisait pas, leur plus grand concurrent est une magnifique auteure de light novel moe à succès.

FRAME ARMS GIRL – ZEXCS – Site officielTwitter

Anime basé sur la collection Frame Arms Girl de chez Kotobukiya.

Fukumenkei Noise – Brains Base – Site officielTwitter

Nino est une jeune fille qui passe son temps à chanter avec son premier amour Momo et le compositeur Yuzu. Un jour, alors que le groupe est sur le point de se séparer, les deux jeunes garçons font une promesse à Nino : ils la retrouveront grâce à sa voix… Nino continue, depuis ce jour, de chanter.

Plusieurs années passent, Nino, jeune lycéenne se retrouve enrôlée dans le club d’orchestre de son lycée.

Future Card Buddyfight Battsu – Xebec – Site officielTwitter

Suite de l’anime Future Card Buddyfight DDD diffusé lors de la saison printemps 2016.

Gin no Guardian – Emon – Site officielTwitter

Lu Shuiyin est un adolescent orphelin qui a réussi a être classé parmi les meilleurs joueurs d’un jeu en ligne.

Un jour, Shuiyin reçoit un étrange dispositif de son ami Lu Lian. Alors qu’il a eu à peine le temps de lui expliquer à quoi ce dispositif sert, Lu Lian se fait kidnapper. Embarqué dans une histoire abracadabrante, Lu Shuiyin active malencontreusement le dispositif et se retrouve transporté dans un monde virtuel.

GRANBLUE FANTASY The Animation – A-1 Pictures – Site officielTwitter – licencié chez Wakanim

L’histoire se déroule dans un monde abandonné des dieux où les terres dérivent au sein d’une « mer de nuages ».

Alors qu’il voyage à travers ce monde, le héros va croiser par hasard la route de Luria, une jeune femme pourchassée par le puissant Empire Erste. Il décide alors de lui prêter main forte et de l’accompagner dans sa quête.

Hinako Note – Passione – Site officielTwitter

Hinako est une jeune fille timide qui possède un don assez particulier qui lui permet d’attirer les animaux. Elle s’est donc vu attribuer le rôle d’épouvantail du village. Elle doit ainsi attirer les diverses créatures loin des champs pour préserver leurs cultures.

ID-0 – SANZIGEN – Site officielTwitter

Les I-machines sont des robots qui agissent dans les environnements extrêmes.

À l’Alliance Académie, une jeune apprentie nommée Maya Mikuri se retrouve un jour, en dépit de sa volonté, membre d’équipage sur un vaisseau spatial d’une société d’excavation.

Idol Time PriPara – Tatsunoko Productions – Site officielTwitter

L’histoire se concentre sur Yui, une jeune fille qui vit dans la ville de Parajuku, et qui rêve d’être une idole, même si elle réalise qu’être une idole est quasiment impossible pour elle. Ses amis remarquent souvent combien elle rêve à ce sujet.

Mais alors, le parc d’attractions d’idole PriPara s’ouvre dans sa ville, et qu’une idole appelée Laala vient à la ville de Parajuku, qui fait grandir un peu plus le rêve de Yui.

Le nouveau parc d’attraction PriPara a été mis à jour avec un nouveaux concept. Cependant, en raison d’une erreur système, Laala n’est plus en mesure de ne plus s’occuper de PriPara.

Kabukibu! – Studio Deen – Site officielTwitter

Kurogo Kurusu est un lycéen fanatique de kabuki. Kurogo est bien décidé à pratiquer le kabuki dans son lycée, malheureusement, le club n’existe pas. Ne reculant devant rien, il décide de créer lui-même ce club, pour se faire, il doit trouver d’autre lycéens aussi passionnés que lui pour le rejoindre.

Kaitou Tenshi Twin Angel – J.C. Staff – Site officielTwitter

Nouvelle série TV sortant à l’occasion des 10 ans de la franchise Kaitou Tenshi Twin Angel.

Nous suivons le quotidien de deux collégiennes combattant le mal en tant que Twin Angels, sous les ordres d’un hérisson nommé Miruku-chan.

Kenka Banchou Otome: Girl Beats Boys – Project No.9 – Site officielTwitter

Pendant des années, Hinako Nakayama a vécu comme une orpheline sans savoir ce qu’il était advenu de sa famille, jusqu’au jour où elle est contactée par un certain Hikaru. Ce dernier se présente comme son jumeau et lui demande un service : prendre sa place dans une école accueillant des délinquants.

KochinPa! Dainiki

Suite de l’anime KochinPa! Dainiki diffusé lors de la saison hiver 2016.

Kyoukai no Rinne Saison 3 – Brain’s Base – Site officielTwitter – licencié chez Anime Digital Network

Suite de l’anime Kyoukai no Rinne diffusé lors de la saison printemps 2016.

Little Witch Academia (TV) – Trigger – Site officielTwitter

Suite de l’anime Little Witch Academia diffusé lors de la saison hiver 2016.

Love Kome: WE LOVE RICE – Encourage Films – Site officielTwitter

L’histoire tourne autour de 5 garçons étudiant à la Kokuritsu Inahō Gakuen et souhaitant participer au « Harvest Show ».

Makeruna!! Aku no Gundan! – Site officielTwitter

L’histoire se concentre sur une troupe de méchant dirigé par Don qui planifie la conquête de l’univers. Le groupe entreprend d’envahir la Terre, mais leur vaisseau spatial disparaît.

Ils rencontrent alors un garçon terrien qui les aide. Les envahisseurs prennent des emplois à temps partiel et continuent leurs plans pour la conquête de la planête.

Natsume Yuujinchou Roku – Studio Shuka – Site officielTwitter

Suite de l’anime Natsume Yuujinchou Go diffusé lors de la saison automne 2016.

Nobunaga no Shinobi: Ise Kanegasaki-hen – TMS Entertainment – Site officielTwitter

Suite de l’anime Nobunaga no Shinobi diffusé lors de la saison automne 2016.

Oushitsu Kyoushi Haine – Bridge – Site officielTwitter

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Heine Wittgenstein, un mystérieux professeur qui devient tuteur royal à la cour du roi Grannzreich.

L’instructeur a pour fonction d’éduquer les 4 princes du royaume autant sur le plan scolaire que social…

Panpaka Pants O NEW-san – DLE – Site officielTwitter

Suite de l’anime Panpaka Pants W-O-New! diffusé lors de la saison printemps 2016.

Puripuri Chii-chan!! – Site officiel

L’histoire tourne autour d’une jeune fille nommée Yuuka qui rencontre un être des profondeurs de la Terre se prénommant Chii-chan et un alien du nom de Ucchan.

L’histoire suit leur vie quotidienne chaleureuse et chaotique !

Quan Zhi Gao Shou – G.CMay Animation & Film

Ye Xiu est un joueur professionnel sur le jeu en ligne Glory sur lequel il a 10 ans d’expérience. Il y est connu sous le nom de Ye Qiu, un joueur légendaire ayant apporté la victoire à son club trois fois consécutive. Cependant, il se voit exclu du club et est obligé de céder son compte à leur nouveau chef, Sun Xiang.

Il décidera alors de recommencer à jouer depuis le début sur le 10ème serveur de Glory, après avoir été embauché dans un cybercafé.

Re:Creators – TROYCA – Site officielTwitter

Les humains ont créé de nombreuses histoires. Joie, tristesse, colère, émotion profonde. Ces histoires qui secouent nos émotions et nous fasciner. Mais que se passerait-il si les personnages de ces histoires étaient capables d’avoir leur propres consciences ? Serions-nous pour eux des êtres divins ? Feraient-il tout ce qu’on leur demande ?

Ici, le monde a changé car chacun peut devenir un Créateur…

Renai Boukun – EMT² – Site officielTwitter – licencié chez Crunchyroll.fr

Le Kiss Note est un puissant carnet qui fait éprouver des sentiments réciproques à deux personnes dont le nom y est écrit. Cependant, ce dernier comporte certains risques, par exemple, si les deux personnes dont le nom est inscrit ne s’embrassent pas, la personne qui possède le cahier meurt dans les 24 heures qui suivent.

Ce carnet est possédé par une personne cupide nommé Guri. Par erreur, cette dernière écrit accidentellement le nom d’un lycéen nommé Seiji Aino. Pour éviter qu’elle ne meurt, elle lui demande d’embrasser une personne pour qui il éprouve une attirance. Son choix se porte sur la studieuse élève nommée Akane Hiyama, qui se révèle être une psychopathe folle amoureuse de Aino… Pour sauver Guri, va-t-il réussir à embrasser Akane ?

Rilu Rilu Fairilu ~ Mahou no Kagami ~ – Studio deen – Site officielTwitter

Suite de l’anime Rilu Rilu Fairilu : Yousei no Door diffusé lors de la saison hiver 2016.

Rokudenashi Majutsu Koushi to Kinki Kyouten – LIDENFILMS – Site officielTwitter

Sisti, une jeune magicienne intègre une académie de magie reconnue pour aiguiser ses compétences et résoudre le mystère du château dans le ciel (Sky Castle).

Alors que son professeur préféré part en retraite, ce dernier est remplacé par Glen, un paresseux qui ne possède aucune compétence pour enseigner.

Elle se pose alors une question : « Comment le meilleur magicien de cette académie a pu recruter un tel énergumène ? »

Room Mate – Typhoon Graphics – Site officielTwitter

Spin-off de la série One Room. Cette série sera du point de vue des garçons.

Saenai Heroine no Sodatekata ♭ – A-1 Pictures – Site officielTwitter

Suite de l’anime Saenai Heroine no Sodatekata diffusé lors de la saison hiver 2015.

Sagrada Reset – David Production – Site officielTwitter

La ville de Sakurada, au Japon, est un lieu exceptionnel où plus de la moitié de la population possède des pouvoirs surnaturels.

Kei Asai et Misora Haruki sont deux lycéens possédant des pouvoirs : Kei est capable de se souvenir de tout ce qu’il a vu et entendu, tandis que Misora peut remonter le temps sur une durée maximale de 3 jours.

Sakura Quest – P.A. Works – Site officielTwitter

L’histoire se centre sur cinq femmes travaillant dans le bureau de tourisme de leur petite ville provinciale. Provenant d’un mouvement national durant la période de la bulle économique japonaise, cette ville ranime leur programme de tourisme de « micro-nation » et décide de placer les cinq femmes en tant que monarques (ambassadeurs du tourisme).

Cette série va suivre ces cinq femmes durant un an dans l’industrie du tourisme et montrera comment elles vont grandir et changer leur ville.

Seikaisuru Kado – Toei Animation – Site officielTwitter

Kojiro Shindo, le directeur général de la police est à l’aéroport de Haneda pour un voyage d’affaires.

Tandis que l’avion est sur la piste, une structure géante apparaît soudainement comme par magie. L’avion transportant Shindo et 251 passagers est alors absorbé intact à l’intérieur de cette structure.

Alors que la panique sévit à bord de l’avion, chaque passager reçoit un message où il est écrit qu’un certain « Yaha-kui zaShunina » compte s’immiscer dans les affaires internes du Japon.

Sekai no Yami Zukan – ILCA – Site officiel

Sekai no Yami Zukan est un anime dans un format court qui racontera des histoires étranges et bizarres provenant de notre monde, y compris les ovnis, les cryptides, les malédictions, les civilisations anciennes, les pouvoirs surnaturels, les expériences spirituelles, les cas étranges, les différentes dimensions, ainsi que les légendes urbaines.

Shingeki no Bahamut: VIRGIN SOUL – MAPPA – Site officielTwitter

Suite de l’anime Shingeki no Bahamut: Genesis diffusé lors de la saison automne 2014.

Shingeki no Kyojin Season 2 – Wit Studio – Site officielTwitter – licencié chez Wakanim

Suite de l’anime Shingeki no Kyojin diffusé lors de la saison printemps 2013.

Shounen Ashibe GO! GO! Goma-chan 2 – Bridge – Site officiel

Suite de l’anime Shounen Ashibe : Go! Go! Goma-chan diffusé lors de la saison printemps 2016.

Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka ? Sukutte Moratte Ii desu ka? – Satelight – Site officielTwitter

Cela fait maintenant 500 ans que l’humanité a disparu à cause des redoutables Bêtes. 500 ans que la Terre est laissée dans un état lamentable, preuve de destruction et d’anéantissement. Certaines races survivantes ont décidé de vivre sur des îles flottantes. Malheureusement, elles sont aussi menacées de mort par ces monstruosités, qui les guettent jour après jour. Seul un petit groupe de jeunes filles, des Leprechauns peuvent manier des armes anciennes capables de vaincre ces créatures.

L’histoire nous entraîne dans la lutte acharnée de ces filles, dont chaque combat peut être leur dernier.. et de William Kumesh, le dernier humain de ce monde anéanti, qui se réveille après un long sommeil glacial.

Sin: Nanatsu no Taizai – Artland – Site officielTwitter

L’histoire nous entraine à la rencontre de sept démones représentant les péchés capitaux : Lucifer (l’orgueil), Leviathan (l’envie), Satan (la colère), Belphegor (la paresse), Mammon (l’avarice), Beelzebub (la gourmandise) et Asmodeus (la luxure).

Un jour, une mystérieuse personne décide de les invoquer pour prendre le contrôle de la ville royale.

Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni – Studio Seven – Site officielTwitter

Kujo est un jeune homme qui a hérité du sanctuaire familial et est devenu prêtre. Il se rend un jour à une réunion d’anciens camarades de classe et y retrouve son premier amour.

Aussitôt, de forts sentiments renaissent en lui, mais est-ce réellement acceptable pour un religieux d’entretenir une relation charnelle avec une femme ?

Star Mu Saison 2 – C-Station – Site officielTwitter

Suite de l’anime Star Mu diffusé lors de la saison automne 2015.

The Snack World – Oriental Light and Magic – Site officielTwitter

À une « époque certaine », sur un « certain continent », la construction d’un gigantesque parc d’attraction oblige un village tout entier à être rasé et ses habitants expulsés.

Devant cette catastrophe, un mystérieux héros va tenter de se rebeller…

Tomica Hyper Rescue Drive Head Kidou Kyuukyuu Keisatsu – Oriental Light and Magic – Site officielTwitter

Pour répondre aux désastres au-delà de la compréhension humaine et de la complexité croissante de la criminalité et des accidents, la police d’urgence mobile Hyper Rescue ont développé les « Drive Heads » qui sont spécialisés dans les fonctions de la police, les pompiers et de sauvetage.

Les « Drive Heads » sont des véhicules spéciaux qui changent de la forme de voiture à des véhicule humanoïdes. L’écolier Gou Kurumada et d’autres jeunes enfants jugés aptes deviennent des conducteurs et unissent leurs forces avec la police d’urgence mobile et d’autres adultes.

Ils vont donc marcher main dans la main pour protéger la paix et instaure la sécurité de l’humanité !

Tsugumomo – Zero-G – Site officielTwitter

Suite à la mort de sa mère, Kazuya Kagami, a reçu un étrange obi qui appartenait autrefois à cette dernière.

Un jour, alors qu’il se fait attaquer par un étrange monstre, une jeune fille du nom de Kiriha sort de l’obi offert par sa défunte mère.

Suite à cet incident, Kiriha décide de vivre sous le même toit que Kazuya pour le protéger des dangers qu’il pourrait rencontrer.

Au fur et à mesure, de plus en plus de personnes commencent à s’immiscer dans la vie privée du jeune homme. Sa vie paisible et belle est bien terminée !

Tsuki ga Kirei – feel. – Site officielTwitter

Kotarou Azumi et Akane Mizuno sont tous les deux devenus des élèves de troisième année de collège et son pour la première fois camarade de classe. Ces deux personnes, ainsi que leurs camarades de classe, Chinatsu Nishio et Takumi Hira vont peu à peu se rapprocher en développant des sentiments mutuels.

Au fur et à mesure de leur dernière année de collége, le groupe va surmonter les défis de la maturité et prendre conscience des changements en eux-mêmes.

Uchoten Kazoku 2 – P.A. Works – Site officielTwitter

Suite de l’anime Uchoten Kazoku diffusé lors de la saison été 2013.

Warau Salesman NEW – Shin-Ei Animation – Site officielTwitter

Warau Salesman New suit le quotidien de Fukuzou Moguro, un vendeur ambulant sombre et sinistre qui à chaque nouvel épisode tente d’attirer un nouveau client vers sa marchandise.

Mais avec celui-ci, il vaut mieux ne pas tenter la carte de la malhonnêteté car quiconque tente de le trahir ou de le berner voit sa vie mystérieusement réduite à néant…

Yowamushi Pedal: NEW GENERATION – TMS Entertainment – Site officielTwitter

Suite de l’anime Yowamushi Pedal: NEW GENERATION diffusé lors de la saison hiver 2016.

Yu-Gi-Oh VRAINS – Site officielTwitter

Sixième série animée pour la licence Yu-Gi-Oh!.

L’histoire nous entraîne dans les aventures d’un lycéen se nommant Yusaku Fujiki dans lequel les duels de jeu de cartes se déroulent dans une réalité virtuelle.

Zero kara Hajimeru Mahou no Sho – White Fox – Site officielTwitter – licencié chez Wakanim

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Zero, une puissante magicienne et de son garde du corps, un mercenaire mi-humain mi-bête.

Tous les deux sont à la recherche d’un grimoire volé, The Book of Zero dont son pouvoir peut détruire le monde.

OVA :

91 Days Special
Gochuumon wa Usagi Desu ka?? OVA
Nanbaka Special

ONA :

Mobile Suit Gundam Thunderbolt 2nd season
Monster Strike 2
Yume Oukoku to Nemureru 100 Nin no Ouji-sama Shorts

OAD :

Amanchu! Special
Ao no Exorcist
Days
Gabriel DropOut
Harukaze: You were here (Tokyo 7th Sisters)
Himouto! Umaru-chan
Natsume Yuujinchou Go Specials
One Room Special
Shokugeki no Souma : Jump Festa 2016 Special
Terra Formars

TV SPECIAL :

Brave Witches: Petersburg Daisenryaku
High School Fleet

Biohazard: Vendetta
BLAME! The Movie
Crayon Shin-chan Movie 25 : Shin-chan Shuurai! Uchuujin Shiriri
Detective Conan Kara Kurenai Love Letter
Fairy Tail: Dragon Cry
King of Prism – PRIDE the HERO
Mahouka Koukou no Rettousei Movie: Hoshi o Yobu Shoujo
Tamagotchi Movie : Tanpen Himitsu no Otodoke Daisakusen!
Yoake Tsugeru Lu no Uta
Yoru wa Mijikashi Arukeyo Otome
Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru: Washio Sumi no Shou 2

Terminons cet article avec le traditionnel sondage pour connaitre un peu plus votre watch-list du Printemps.

Qu'allez vous suivre cette saison ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

About Author

Créatrice du blog (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan & Studio Âge Maniacs. Peace !

Leave A Reply